![]() |
Enfant qui refuse de partir le soir...
Vous feriez comment? J'ai un enfant qui se sauvent le soir dans ma cuisine ou qui se couche et fait le mort. Les parents veulent pas oter leur bottes alors je dois le leur ramener constamment...moi je suis occuper et j'ai pas le temps car la plupart du temps il sont en retard alors j'ai commencé mon souper et il est le dernier à partir...
Des idées??? |
- Préparer l'enfant à l'arrivée du parent en lui disant clairement tes attentes : maman arrive bientôt, lorsqu'elle sera là tu vas aller directeemnt l'a trouvé et t'habiller. Tu ne te sauves pas et tu ne fais pas le mort.
- Le parent peu téléphoner 5 min avant l'arrivée pour que tu commences à l'habiller. - Tu peux utiliser des récompenses pour le motiver. Ex: si tu fais bien ça tu pourras avoir ce jouet pour la soirée ou fds. Ou tu vas avoir un biscuit à la maison, etc... Regarde ce qui pourrait marcher avec lui. - Puisque c'est le dernier à partir, tu peux donner des récompenses aux autres enfant devant lui car eux ils ont bien écoutés au départ, du genr eun collant sur le tableua, etc... Ça pourrait le motiver. - Dire aux parents que c'est à eux d'aller chercher leur enfant si celui-ci se sauve. Ils enlèvent leurs bottes pis après??? C'est pas la fin du monde ;) |
y aurait il moyen d'isoler le vestiaire de la garderie par une cloture.. l'enfantr serait confiné avec ses parents dans cet aire et devra s'habiller.
|
Prend le contrôle, t'as pas le choix et dit le devant les parents, là je te tiens par la main et tu t'habilles si tu repars je te couche sur un matelas pour 3 minutes, c'est toi qui décides, ou demande aux parents de t'appeler 5 minutes avant leur arrivée et tu peux les faire habiller comme ça ils seront prêts.
|
Le trucs des collants a fonctionner ce soir! Merci.
Et oui j'ai penser à prendre le contrôle mais les parents en ont pas alors il faudrait que je fasse tout pour eux...et comme ils sont déjà en retard j'ai comme déjà de la broue dans le touppet!!!Le souper le miens qui capote de son bord! Mais bon se soir le truc du collant a bien fonctionner...on verra si sa va rester. Merci les filles! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone