![]() |
Grossesse après laparoscopie... combien de temps dois-je attendre?
Bonjour les filles!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous jaser un peu!! Je vous explique ma question... Le 20 décembre j'ai été à l'urgence pour une supposée pierre aux reins et finalement, les médecins m'ont trouvé un kyste dermoide à l'utérus d'une grosseur de 10 cm de diamètre... Je dois rencontrer une vraie gynécologue fin janvier pour qu'elle me réexamine et ensuite ils m'ont dit qu'ils m'enlèveraient le kyste par laparoscopie... Mais voilà que moi, dans mon plan de vie, j'étais rendue à vouloir concevoir un petit frère ou petite soeur à ma puce et je me demande si l'opération compromait mon projet... c'est sûr que je dois attendre que l'opération soit passée pour tombée enceinte, mais après, combien de temps je dois attendre? J'imagine que tout doit être bien cicatrisé avant?? Merci de me répondre si vous avez déjà vécu quelque chose de semblable!! |
Je crois que le gynécologue que tu vas rencontrer sera mieux placé que nous pour te dire combien de temps attendre avant d'essayer de tomber enceinte. Je ne connais absolument pas ce type d'intervention et j'imagine qu'il y a beaucoup de facteurs qui entrent en ligne de compte. Tout ce que je peux te dire c'est que j'espère que tout ira pour le mieux pour toi et bonne chance dans tes projets.
|
jai eu une chx par laparo qd ma fille avait mois et demi, la mienne fut a lestomac. Mais tu sais cest pareil pour personne, jai rencontrer bcp de personne qui avait eu la meme chx que moi et le lendemain il etait top shape, moi je pleurais sans cesse et souhaitais mourir, serieusement, je lai amerement regretter, se fut terriblement douloureux pour moi et juste prendre mon mini bebe dans mes bras ca ma pris plus dune semaine.... ca été douloureux longtemps.... ta gyneco pourra te dire environ combien de mois, mais me je te dis ecoute bien ton corps, tu vas le sentir!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone