Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Au secours!!!!!!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34817)

margo 20/01/2012 08:21

Au secours!!!!!!!!!

J'ai une petite puce de 2ans qui vient chez moi depuis quelques mois. Elle est adorable et vraiment fine. Elle s'est très bien intégré à mon groupe. Je l'adore

Le soir venu, elle ne veut plus partir de chez moi, c'est vraiment la grosse crise, elle hurle, veux resté chez moi...... Je vous le jure, c'est impesionnant à quel point elle hurle. Elle hurle jusqu'au coin de la rue chez moi (en voiture). J'ai essayé plein de chose pour la prousser à aller chez elle:sweatdrop:

Je me sens mal à l'aise de la situation: Vous me direz peut-être ben tant mieux c'est qu'elle est bien mais là ça commence à être trop là...:no:

Même le papa qui vient la chercher se sent mal!!!!

ça commence à me faire de la peine à l'intérieur

mariek 20/01/2012 08:52

À cette âge, ils n'aiment pas se faire dire quoi faire et quand le faire, c'est normal. Souvent vers deux ans, ils vont pleurer pour ne pas venir le matin car ils se sentent bousculer et ils ne veulent pas plus repartir le soir car ils s'amusent bien....

Souvent j'en parle au parents, leur expliquant que c'est normal. Si la puce quitte toujours vers la même heure, tu peux la préparer un peu (bottes, pantalon de neige) et quand papa arrive, tu lui dit on fait une surprise à papa, on fait ça vite vite vite ensemble!! Moi ça fonctionne bien en général. Souvent, ils veulent que ce soit moi qui les habille. Un dernier gros colleux et hop! À la maison!

Bonne chance!

mamanlou 20/01/2012 08:59

j'esper que c'Est pas parceque elle es pas bien chez elle:( .... DEs fois tsé! mais je penserai pas la je ne connais pas la situation!..Lui dire ce que vous aller faire demain ! ou lui donner une photos de toi pour chez elle!!
comme quand on demande une photos des parents pour la gardo! hihi

margo 20/01/2012 09:13

Mariek, je connais cette situation et elle est normal mais là c'est vraiment catastrophique, elle hurle vraiment (a sans peter les poumons) dès que son père la prends elle me tant les bras et serai prete à sauter pour allervers moi.

Hier soir, elle a vu son pere tourner dans la rue et ses mises a pleurer (hurler) NON NON ......

Je veux juste d'autre conseil que les (premiers) évident....

Je vais essayer la photo.....

Mais avez vous d'autre solution pour moi

VeroniqueP 20/01/2012 09:14

En tant que parent quand une de mes filles ne veulent vraiment pas quitter la gardo je leur dit " Regarde il faut partir si demain tu veut revenir ici jouer avec les ami " ou " Tu sais maman a une surprise pour toi dans l'auto vite vite il faut s'habiller " ou plein de petit truc comme ca. En general j'emporte des jus avec une petite collation comme ca ca leur change les idees aussi. Dit toi au moins qu'elle est bien chez toi ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone