![]() |
Prix réduit pour grosse famille
Allo je ne sais pas si vous avez deja parler de ca....surment mais bon:
EN MF privé, faite vous des prix au parents qui ont plusieurs enfant dans votre service de garde?? Moi j'ai une maman qui en a 3 et je lui ai fait un prix a 18$ par jour par enfant au lieu de 22$...Mais je vais vous avouer que cest seulement pcq je me sentais presque obligé de la faire parce que me semble que sans etre plat oui cest cher pour le parent mais cest pas mon prob a moi si elle en a 3 dans un sens....c'est mon salaire a moi qui écope tsé....tk donnez-moi votre avis la dessus svp ca m'aidera pour mes décisions futures..... |
jamais de prix réduit.
Elle recevra son retour d'impôt comme tout le monde et c'est elle qui est gagnante de pouvoir placer ses enfants au même endroit. Pourquoi pénaliser la RSG??? |
1 + 1 = 2, que ça soit de la même famille ou non
bye |
J'ai fait cette gaffe là moi aussi... que je vais rectifier au mois d'avril car c'est le renouvellement de contrat... et tout le monde au même prix et mêmes conditions... eux ils te laisserons pas 26 mois si ça marche pas tu vas voir plus on est gentils plus ont se fait fou... Puis je me dis si ils partent et bien tant pis... ÇA T'ENLÈVE 60$ PAR SEMAINE C'EST BEAUCOUP MA BELLE ET ILS TE COÛTE LE MÊME PRIX À NOURRIR QUE LES AUTRES... AHH LES GARDIENNES AUX GRANDS COEURS... GROS DÉFAUT:laugh:
EN PLUS IL Y A LE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ... J'AI DES PARENTS DONT MON TARIF LEUR REVIENT À 6.25 PAR JOUR DONC PAS À PLAINDRE |
Wais en plus ce sont 2 profs....mais ils ont moins de remboursement mais je me dit quils ont les moyens de payés tsé... mais je vais quand meme tenir ma parole jusqua cette été car apres sa les 2 plus vieux parte a l'école.....en passant justement vu que ce sont des prof j'ai peur quils fasse du chi chi pour les vacances dété car eu ne travail pas donc nameneront pas vraiment les enfants mais moi je leur ai dit quil devaient payer leur semaine pareil si ils veulent garder la places pour la plus jeunes....elle ma dailleur dis que je pouvais peut etre prendre des enfant en attendant durant l'été......pis quoi encore apres je les met dehors pour reprendre sa fille? voyons donc la sa marche pas comme ca en mf....mais etes vous d'accord que meme si ils sont en vacance et pas moi ils doivent payé leur semaine??
Et autre question si jamais je suis malade ou ma fille l'est (genre gastro) ca se fait tu appeler les parents le soir davant ou le matin pour leur dire que je suis fermer cette journée la pour cause de maladie??? |
bon, pour ce qui est des profs, il faut mettre ça au clair dès la signature du contrat.
S'ils veulent retirer leur enfant de la garderie pour l'été, c'est à leur risque. Si tu trouve une remplaçante qui ne veux pas quitter en septembre, tant pi pour eux. Mais si ils veulent se sécuriser, moi je leur donne un total de 3 semaines pour l'année en congés. Mes frais sont réduits de moitié et je me permet de prendre des enfants de façon temporaire, il y en a toujours pour les mois d'été car il y a des garderies autour de chez moi qui ferment pour les vacances. C'est un arrangement qui plait à tous. |
Et pour ce qui est du fait de fermer une journée pour maladie???
|
moi si je ne peux me faire remplacer quand je suis malade, et que je doit fermer la garderie, je ne charge pas de frais aux parents.
Il faut être raisonnable et garder de bonne relations. Mais d'autres te diront qu'elle chargent quand même...à chacune sa politique. |
Citation:
|
Moi je suis pas rsg, mais je préfère que la garderie ferme quand c'est pour maladie même si c'est le matin même, comme ça on court moins de risque d'être malade aussi.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone