![]() |
Où trouver les matelas de sieste ?
allo ! jai une question aujourdhui, je me demande ou vous avez prix vos matelas de sieste car jen ai seulement 2 dacheté dune ancienne garderie et que bientot mes poupons ne dormirons plus dans leur parc et couchette donc jaurai besoin de plus de matelas et jaimerais bien a des prix abordable et si possible avec un dessus ou une doudou fourni jai déja vu ca entk quest-ce que vous utilisé et ou avez vous trouvez ? voila merci :) :yes:
|
personne ne peut maider ?
|
www.scolart.ca
Chez Brault et Bouthillier aussi... sinon regarde sur kijiji pour de l'usager, comme tu as présentement. :) |
http://montreal.kijiji.ca/c-services...AdIdZ271861447
C'est à Laval c'est là que j'ai pris les miens et je suis très satisfaite ils ont aussi les draps 5$ chaque et les doudous. Ils font aussi la livraison. |
Attention à cette annonce! Leurs matelas sont à très bas prix parce qu'ils contiennent des phtalates, nocif et dangereux pour les enfants. Ils ont d'ailleurs été interdit dans tous les cpe!!
Je te conseille brault et bouthillier, ou éducatout, ou à boucherville reparatecdesign.com :) Bonne chance! |
J'ai ceux de Brault et Bouthillier, je les adore, a date c'est mes plus performants! On s'en sert aussi pour faire des culbutes, des cabanes... ils sont fermes et sont un bon investissement car ils se revendent bien (si jamais tu fermes un jour)!
|
Moi aussi Brault et Bouthillier. Tu peux commander par téléphone et tu as la livraison à ton domicile! J'adore! ;)
Pour les housses, au lieu de payer un prix de fou pour en avoir sur-mesure, tu peux prendre des housses de bassinettes toutes simples! C'est la bonne grandeur! |
dommage que tu sois pressée, j'en aurai 5 cet été à vendre pour pas trop cher.
|
jai pas dis que jétais si pressé et manny tu es de quel endroit ??
|
moi j'aime acheter sur kijiji...c'est ma part pour l'environement! Les pacs aussi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone