![]() |
Urgence répondez-moi ?????????????????????????
Jai une garderie de 6 enfants,et je veux en avoir 9 avec une amie qui va travailler avec moi .nous voulons faire une garderie privé dans un gumelé
ensemble, donc deux maison . Alors ma question est , est ce légale d,avoir 9 enfants a deux personne dans une garderie privé. |
nonnnnnnnnnnn au privé c'est 6 enfants maximum peut importe le nombre de personne qui s'en occupe. Tes enfants ne compte pas dans le ratio de 6 enfants.
|
sauf quentre toi et moi tu peux le faire jusqua ce que tu te fasse pogner si qui narrivera p-e jamais, jai une amie qui a fonctionné comme ça 4 ans .... elle a fermait pour un changement de carrière
|
Bien plus simple, partez chacun à votre nom à chacun votre adresse.Faites des activités ensemble c'est tout.C'est légal, vous prenez le nombre de d'enfant entre 9 et 12 (jusqu'à 6 chacun) que vous voulez et de toute façon c'est pas comme si ça coutait cher ouvrir sa compagnie(34$ chaque je crois). Parce qu'avoir un employé ça coûte plus cher et vous seriez obliger de le faire comme ça pour avoir chacun votre paye.
|
Citation:
|
Citation:
alors elle a beau pas se faire pogner, le risque est beaucoup trop élevé quand on pense à ce qui pourrais survenir...:no: |
Des amies à moi font ce que suggère petittresor :)
Elles habitent un jumelé et ont chacune leur MF avec 6 enfants (plus les leurs, donc 8 chacune) et elles font plein d'activités ensemble! Je trouve que c'est une belle façon de briser l'isolement que ce métier peut occasionner :yes: |
Effectivement c'est une bonne idée, mais côté assurance, je ne crois pas que une pourra allé chez l'autre et vis et versa. Car s'il arrive un accident, comment expliquer à ses assurances qu'il y avait 12 enfants dans la maison alors qu'il est censé en avoir 6? Une fois de temps en temps ok, mais à tous les jours, je ne crois pas.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone