Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combien charger pour une soirée? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3487)

Rita 19/02/2009 11:02

Combien charger pour une soirée?

J'ai un petit de 18 mois ici et ces parents m'ont demander si je pourrais garder le petit une soiree ,car c'est la fete d'un des parents et ils ont organiser kk chose.Il va rester ici du 17h 30 jusqu'a 22h 30,evidement il va souper chez nous et a 20h00 je vais lui coucher dans son lit jusqu'a 22h 30.Faut dire qu'on aime enormement le petit et les parents sont des perles:yes:Combien demander,j'ai sais pas:confused:

alagarderie.com 19/02/2009 11:06

Seul toi le sait.
Si tu fait un dépannage sans reçu tu peux lui dire que c'est à sa discrétion et tu pourrais être surprise.
Mais si tu lui fait un reçu, elle aura un retour d'impôts qu'elle ne peux avoir avec une petite gardienne, alors je chargerais le prix d'une journée.

jellybeen_313 19/02/2009 11:06

moi si cest peux fréquent je verrais sa comme une demande pour un service, alors je chargerais le meme prix quune petite gardienne a lheure ou un petit prix fixe mais je leur dirais bien que cest completement a part de mon service de garde pour pas quil melange les 2 et abuse....ca serais ce que je ferais mais cest libre a toi....;)

Rita 19/02/2009 11:24

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 29786)
Seul toi le sait.
Si tu fait un dépannage sans reçu tu peux lui dire que c'est à sa discrétion et tu pourrais être surprise.
Mais si tu lui fait un reçu, elle aura un retour d'impôts qu'elle ne peux avoir avec une petite gardienne, alors je chargerais le prix d'une journée.

Elle m'a pas demander le recu,alors je crois qu'elle n'a pas besoin.Je suis a 7 $.Alors je veux pas quand meme recevoir 7 $.:laugh::laugh:C'est sont les gens tres gentilles,et ils m'abusent jamais.
C'est quoi le tarif d'une gardienne?

marie-claude 19/02/2009 11:45

je pais 5$ de l'heure une ptite gardienne... si s'est VRAIMENT pas frequent moi j'avais rien charge parce que justement s'etais la fete de la maman et il allais juste souper s'est comme son cadeau :)

Rita 19/02/2009 13:32

je sais pu,c'est quand meme 6 heures de garde+mes 10 heures de travail avec 6,je trouve que c'est beaucoup et en plus j'ai ma famille et mon enfant a m'occuper ;)Ouffffffff la vie est dificile defois:)

alagarderie.com 19/02/2009 13:35

le mieux serait que tu lui trouve une gardienne, comme ça tu lui rend service et tu te dégage du service... :cool:

Se serait un avantage pour eux car leur enfant serait dans son lit à leur arrivée..

Rita 19/02/2009 14:22

les parents ne laissent pas jamais son garcon avec les gens qu'ils connaissent pas,c'est toujours kk1 de leur famille qui garde,mais maintenent pour cette fete ils vont feter ensemble.

Alyjackocéangel 19/02/2009 15:05

Citation:

Envoyé par Rita (Message 29826)
je sais pu,c'est quand meme 6 heures de garde+mes 10 heures de travail avec 6,je trouve que c'est beaucoup et en plus j'ai ma famille et mon enfant a m'occuper ;)Ouffffffff la vie est dificile defois:)

Je t'admire!!! car je ne le ferais pas

ericl 19/02/2009 15:14

si tu calcul ce 6 heures dans ton calcul annuel d'utilisation de la maison tu pourrais être surprise du montant que tu récupères à l'impôt....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone