![]() |
Pour celles qui sont passées de 6 à 9
Allo les filles!
Je voulais savoir pour celles qui sont passés de six places à neuf combien de temps ça vous avait pris pour avoir vos places supplémentaires? Est-ce que ça été aussi long que d'avoir votre accréditation? Merci beaucoup!! |
Je peux dire que moi ça n'a pas été long ca c'est fait très vite mais ça dépend du temps de l'année et de l'endroit où tu es situé :-)
|
Citation:
|
Pour moi, j'ai été accrédité en mars 2009 avec un permis à 4. Ça pris 6 mois avant de l'être. Pis j'ai fait la demande fin septembre 2009 pour un permis à 7 et je l'ai eu en octobre tout de suite après. Pis là mon assistante s'ouvre une garderie en septembre prochain et je retourne à 4 jusqu'en avril 2013 lorsque mon fils aura 9 ans je vais être à 5.
|
Citation:
Je suis présentement en attente du processus d'accréditation... Je suis privé avec mes 6 amis. Est-ce que c'est toi qui voulait un permis à 4 ? Commence-t-il toujours avec 4 ? Peut-on exiger 6 si on a 6 amis ? ou si les 2 derniers restent payable au privé ? Merci |
copine tu ne peux pas avoir des place subventionner et d,autre privé c'est un ou l'autre
et moi ils m'ont donner 6 place au départ. |
Si tu fais une demande pour six, tu seras accréditer pour six.
|
Pour la personne qui a un permis pour 4 c'est parce qu'accrédité tu as droit à 6 enfants INCLUANT les tiens, donc elle doit avoir 2 enfants!!! C'est juste pour ça...
|
Merci !
Vous me rassurez grandement ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone