![]() |
Un autre message sur le relevé 24
Salut,
Je sais qu'il y a beaucoup de questions à ce sujet mais je veux être bien certaine de bien remplir les relevés 24. Merci à l'avance de prendre le temps de me répondre :) - Je suis privée = Je dois donner un relevé 24 ? Autre chose ? (je crois que non?) - En haut du relevé c'est écrit code du relevé et numéro du dernier relevé j'écris rien ou je dois écrire quelque chose ? Je suis privée depuis janvier dernier (donc première année) merci ! |
J'ai une question aussi !!!
Doit-on indiquer le nombre de jour fréquentés ou jours payés ??? |
Citation:
Tu peux donner un relevé 24 mais tu dois remplir la case C et la case E doit avoir le même montant étant donné que tu n'es pas subventionné. Pour la case Dernier relevé transmis, je n'écriverais rien moi. Exemple de recu à trois parties. ----------------------------------------------------------------------------------------- Relevé de frais de garde Reçu de :____________________________ Pour la garde de :_____________________ La somme de :________________________ Pour l’année :2010 Service fournis par :______________________ Adresse : _________________ Numéro d’identification :______________ Signature :__________________________ En date du :_________________________________ 1-Copie de l’émetteur ---------------------------------------------------------------------------------------- Relevé de frais de garde Reçu de :____________________________ Pour la garde de :_____________________ La somme de :________________________ Pour l’année :2010 Service fournis par :______________________ Adresse :_____________________________ Numéro d’identification :_______________ Signature :__________________________ En date du :_________________________________ 2-copie du particulier(à joindre a sa déclaration de revenus) ---------------------------------------------------------------------------------------- Relevé de frais de garde Reçu de :____________________________ Pour la garde de :_____________________ La somme de :________________________ Pour l’année :2010 Service fournis par : ___________________ Adresse :_____________________________ Numéro d’identification :_______________ Signature :__________________________ En date du :_________________________________ 3-Copie du particulier (à conserver) ----------------------------------------------------------------------------------------- |
Numéro dernier relevé, c'est pas pour toi, c'est pour le gouvernement.
Tu inscris le nombre de jours de garde, le nbre de journée payés Au privé, tu n'es pas obligé de faire ca, tu peux faire comme on t'a indiqué plus haut, mais c'est pas compliqué les Rl24 et sincèrement, t'Es certaine que tout est là! ;) |
si tu veux etre plus sure regarde le sommaire 24 il y a toutes les explications car moi aussi je suis privée et je l ai faite l an dernier c etait plus facile
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone