![]() |
Gastro et retour à la garderie
Salut les filles,
et bien ma garderie a passé par la phase de la gastro:cries_tears: toute ma famille y a passée et disons que je ne suis pas encore en super forme mais bon plus malade depuis vendredi alors je suis ouverte ce matin. Ma question est la suivante j'en ai une ici qui l'a eu elle aussi et la ils sont venu me la porter et en arrivant ils me disent qu'elle ne mange pas encore comme il faut est-ce que j'ai bien fait de l,accepter? Maudit virus de cochonnerie:furious: |
personne ne peut me repondre?
|
Si elle ne vomit pas et n'a pas de fievre ni de diarhee depuis 48h oui tu peux la prendre mais si metons hier elle a vomit je dirait aux parents de venir la chercher.
|
Merci. Je ne sais pas si elle a vomit hier la seule info que j'ai eu c'est qu'elle ne mangait pas encore comme il faut.
|
Je sais que quand mes enfants ou bien moi avons eu la gastro ca prend une couple de jour avant de commencer a manger comme il le faut.
|
Tu n'As pas posé la question pour savoir quand l'enfant a été malade la dernière fois??
Les parents ne le savent pas toujours, mais les enfants sont contagieux 48 heures après les derniers signes. C'est important de les enfants pour protéger les autres |
Même info que Rosabelle...48h après lers derniers symptomes.
|
48h après le dernier vomit ou diarrhée c'est ma politique... S'ils ne mange pas comme il faut ça se peut (c'est long avant de vraiment retrouver l'appétit) je donne de plus petites portions mais si les parents veulent un menu spécial, il garde à la maison!
De mon côté je fonctionne comme ça! |
Non je n'ai pas pensée demandé c'était quand les dernier vomissement. Bon je sais j,aurais du mais bon. Alors le dernier vomit serait survenu samedi soir parce qu'il aurait introduit le lait trop tot et par la suite rien donc je crois bien que c'est correct. Je sais que l'appetit ne revient pas tout de suite moi non plus je ne suis pas encore sur le piton et je ne mange pas super donc pas mal moins d'énergie :). Merci les filles de m'avoir répondu c'est tres gentil. Je suis presque parano depuis que j'ai eu la gastro ca me tente plus de l'avoir!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone