![]() |
Contente du résultat
Bonjour!!!
J'ai une petite ici qui passais ses journées a pleurer elle me prennait tellement de jus que je pensait a quitter des jours ..mais je m'encouragais a l'aider car je voulais pas l'abondonner changer de garderie et a recommencer pauvre petite ... Et depuis presque 1 mois elle a changer fini les pleurs, fini les crises,elle joue seule ...C'est la meilleure petite que j'ai maintenant ... Je suis fiere du résultat après 7 mois de travail avec les parents ... Je voulais vous partagez ma fierté hihi! |
Super contente que tout c'est bien arranger! Felicitation d'avoir foncee et avoir voulu aider la petite. Je te leve mon chapeau ;)
|
Ha j'suis vraiment contente et fière de toi. Sept mois c'est long quand on n'est pas bien dans une situation... tu as été championne :) Félicitations xxx
|
Bravo à toi!
Parce que c'est pas toujours facile ... mais ton travail et ta patience ont été récompensé!!! La petite est vraiment chanceuse de t'avoir comme RSG!!! |
Si tu savais combien ça fait du bien comme maman de lire des choses comme ça! Merci! :flower:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone