![]() |
Punaise! ça revient cher les feuilles de plastifieuse, vous les achetez où ?
le lonnng titre dit tout ;)
je viens de payer 75$ pour 100 feuilles de plastifieuse et c juste du 5mm au bureau en gros, c cher en titi !! j en avais acheter à une fille sur un autre forum ct bcp moins cher genre pour le mm prix tu as le double de feuille et ct du 7 mm....mais là ou j avais été les chercher c fermé maintenant :( j ai été voir sur le site laminator.com mais c en anglais et j ai peur de faire une mauvaise commande et de me retrouver avec les mauvaises feuilles tsé (c mon genre), en plus y a un spécial c:tu en commandes 2 et le 3 ieme paquet est gratuit :yes: bon si y as des filles qui ont deja fait affaire avec laminator ou qui ont d autres bons trucs n hesitez pas...pcq avec bureau en gros j ai l impression de mettre fait carotté ...merci ;) |
Plusieurs filles ont mentionné Costco en ligne.
|
costco en ligne, c'est 25$ pour 100 feuilles
|
oui mais c du 3 mm ça vous fait pas des bulles ou des plis qd vous les passer ds la plastifieuse ?
|
au prix que ça coûte je viens de commander un paquet sur costco en ligne...j espere ne pas avoir de tite bulle. je vais donc retourner mon paquet à 75 pieces a bureau en gros ;)
merci de votre aide les filles c apprécié :) |
moi je les prend au wal-mart c'est 19$ pour 50 feuilles de 3 mm et ca ne fait pas de bulles
|
Citation:
|
Citation:
|
GO to the Walt mart vendredi soir!! j'ai asser hate!:0 Sa dure tu longtemps un paquet de feuille!?
|
Je ne prends que celles du Costco et c top qualité comme tous leurs produits ! Jamais eu de problème ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone