![]() |
Verglas = sortez-vous?
Chez nous, il y a eu de la pluie verglaçante toute la nuit. Dehors, la neige est toute mouillée (tsé comme TROP mouillée..), pis le reste (où c'est plat comme les rues ou la neige tapée, les traîneaux, etc..) c'est glacé ben raide...
Sortez-vous? J'édite pour celles qui ne lisent pas tous les messages ;) : Finalement, nous ne sortirons pas. |
Heu.... non :no:
|
Moi je vais voir de quoi ça l'air cette après-midi, et si c'est pas si pire nous on sort
|
je vais attendre aussi de voir en pm mais je ne crois pas sortir aujourd'hui.
|
Mouillé comme c'est présentement, je ne sortirais pas parce que c'est juste de la glace. Les petits vont constamment tomber et pleurer, donc ce ne sera pas une partie de plaisir.
|
Bon! Vous pensez tous comme moi! :)
J'ai aussi demandé ce qu'une maman avec qui je m'entends super bien en pense.. elle m'a dit ce que je voulais entendre : c'est mieux pas. Satisfaisant, merci! :yes: |
hihi on es plus rassurer quand les parents nous disen non hin! lol Moi entouka je suis comme ca:) je vais voir en pm! mais lhiver j'oublie le am! sa toute meler mes minis car je le fais en pm ma sortie dhbaitude:)
|
Tiens, une autre maman qui vous dit:''C'est mieux pas!''
![]() |
Moi mes questions de basent est : Est-ce que nous allons avoir du plaisir???
Dans dans de la neige détrempé, de la glace et des flaques d'eau ?? Non, nous n'aurons pas de plaisir donc on reste à l'intérieur... je vais évaluer ce soir mais ça risque d'être la même réponse. |
exacement moi je me fis a 'ces bien beau prendre de l'Aire je suis d'Accord!mais a l'age que mes minis on!! .. Aurons nous du plaisir a juste d'habiller et deshabiller pour 30 minute de pleures et de bobos sur la Glace.. ???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone