Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   LÀ CHU PU CAPABLE !!! YÉ 14h00 PIS TOUT LE MONDE BRAILLE !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34939)

Elsie 24/01/2012 13:19

LÀ CHU PU CAPABLE !!! YÉ 14h00 PIS TOUT LE MONDE BRAILLE !!!

Là je ne sais plus quoi faire j'ai 5 petites puces de 14 mois à 2 ans et ça fait un heure qui dorme et déjà tout le monde est réveillé et pleure !!!!

J'ai beau les couchez plus de bonnes heures ou plus tard y'a rien à faire mais le pire c'est que si je les lève .. Elle continue à pleurer pendant un heure parce qu'elle sont trop brulé !!!

AIDEZ-MOI !!! :eek::eek:

Parce que je suis pu capable !! :mad: Je vous jure que si mon copain ne m'aiderait pas avec moi je fermerais TOUT !!! :furious:

maman de 2 amours 24/01/2012 13:25

as tu esseye daller les voirs et de leur dire que c lheure du dodo et tu les laisses pleurer

je sais pas si tu les laisserais faire quelques jours p-e que le probleme deviendrais de plus en plus petit jusqua disparaitre..... essais p-e de separer lenfants qui se reveille en premeir et qui reveille tout le monde en le fesant dormir ailleur.... bon courage tu vas y arriver !!!

maridgeve 24/01/2012 13:27

Tu as vraiment un jeune groupe....C'est sur qu'a cet âge-là, il ne comprenne pas qu'il faut rester couché tranquille quand ils se réveillent... As-tu deux pièces que tu pourrais utiliser ? Les plus tannants dans une et ceux qui dorment mieux dans l'autre. Moi je met des berceuses dans la pièce pendant toute la sieste. Je trouve que ça aide à les rendormir s'il en ont besoin.

maman_poule 24/01/2012 13:29

Sont elles couchées ensemble ? Si oui peut-etre les séparer, chez moi aussi j'ai des petites minis comme toi je les couches dans des chambres séparées, si une se réveille elle n'alarme pas toute la gang !!!!

miadon 24/01/2012 13:30

Je ne t'aide pas ...

Moi aussi , j'ai une petite ici qui me prennait beaucoup de jus et maintenant c'est un trésor ..mais maintenant j'ai un coco que quand il a commencer c'étais un ange maintenant au sieste c'est l'enfer il hurle , je ne sais plus quoi faire il est 14h25 et il pleure encore il reveille les autres ..hier il n'étais pas ici et les amies en dormi jusqu'a 15h45 ...

Si sa continue comme sa les voisins vont penser que je les martyrises...

mjosée33 24/01/2012 13:31

jessayerais de les mettres tous dans des pieces séparée

jutom 24/01/2012 14:53

Un peu de musique pourrait peut-être les aider à dormir... bonne chance

DIYA75 24/01/2012 15:30

[quote=Elsie;332451]Là je ne sais plus quoi faire j'ai 5 petites puces de 14 mois à 2 ans et ça fait un heure qui dorme et déjà tout le monde est réveillé et pleure !!!!

J'ai beau les couchez plus de bonnes heures ou plus tard y'a rien à faire mais le pire c'est que si je les lève .. Elle continue à pleurer pendant un heure parce qu'elle sont trop brulé !!!

AIDEZ-MOI !!! :eek::eek:

Waw vous êtes courageuses! pour en avoir 5 a cet âge la!
Peut-être rester dans la pièce en leur rappellant de garder le silence jusqu'a l'heure ou c permis de se lever! Au moins jusqu'a ce que tt le monde s'habitue!

Bon courage!

mamanlou 24/01/2012 17:45

Comme les autres...separer et surtout Reste dans leur pieces jusqua temps quil dorment (elles scuse hihi) et faltte leur dos ! ( SA marche ici ) ave cla musique .. quand yen a une qui commence) c'est Chuttttt...Dodo!! et tu reste la Debout...!

PHANILIPRIX 24/01/2012 18:14

.... écoute la jolie mélodie...:cries_blows:
Je reprend la solution d'une consoeur... couche-les séparément ou bedon sort tes gros yeux méchants... BONNE CHANCE !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone