![]() |
Femme de ménage???
Bon si vous avez une femme de ménage dites-moi :
elle vient quand? combien de fois? elle fait quoi? Vous devez faire quoi comme ménage? sa vous coûte combien et finalement si vous êtes de la rive-sud de montréal et avez de bonne références laissez-les moi s.v.p.! |
personne????
|
Vient 2 x mois
C'est un couple Il lave le plancher, salle de bain, évier, comptoir, micro-onde, époussette ce qui est accessible 75$ à chaque fois, c'est un cinq et demi, avec deux chats Je suis très satisfaite. Et je crois que cela a sauvé mon couple lol Moi, je fais affaire avec Le Chiffon vert, c'est écolo et très très bien |
Merci!
Quelqu'un d'autre??? |
Moi aussi j'attend les commentaires !
Je voudrais prendre quelqun 1 fois semaine le vendredi matin pour que j'en ai moins a faire le week-end. J'ai 4 enfants plus la garderie et j'aime que mon ménage soit impecable... la fin de semaine j'ai déja beaucoup de préparation pour la garderie coté bouffe et planification... Ca me donnerait un répis. |
On est donc 2 à attendre les commentaires!!!;)
|
ya juste moi qui veux pu faire de ménage!!!?
|
ouin moi aussi je veux savoir.....sourtout quand la faite vous venir???
|
Moi j'ai trouvé la perle rare. Elle fait le ménage avec son mari. Ce sont des algériens. Ils viennent 2x/mois le vendredi matin youpiiii ma maison est propre pour le w-e !
Il me charge 80$ pour 3 heures à 2 personnes. Il me donne un reçu que je mets dans mes impôts. Il lave 2 salles de bains, balayeuse partout, laver les planchers partout, époussetage, faire les lits, laver micro-ondes, extérieur des électroménagers, lavabo de cuisine, hotte de cuisine. Ils lavent les fenêtre intérieur.....vide les poubelles. |
Madagascar...je vais t'écrire en pv je veux plus d'info et on est sur la rive-sud tous les 2!
Merci! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone