![]() |
Fermeture de garderie...
bon, ma décision est prise, après presque 12 ans de service : je ferme!
quel serait selon vous le meilleur temps pour avertir les parents. je voudrais terminer pour fin aout 2012. j'aurais aimé replacé les enfants, mais je ne penses pas que cela soit possible sauf si un autre milieu sans enfant ouvrirait. ( j'en ai 5 à replacer... et ce sont des anges!) donc selon vous... quel est la limite raisonnable pour l'annoncer aux parents et au BC ? |
cela dépend de tes moyens...je veux dire....si tu l'annonce tout de suite , es-tu prête a perdre des amis tout de suite ou ca ne te dérange pas? Si tu veux les garder le plus longtempspossible, moi perso, je l,annoncerait en juin! L'été,il y a plein de places qui ouvrent pour septembre ou les environs donc les parents auront un bon 2mois et demi-3 mois pour trouver leur prochaine perle;) bonne journée a toi et redonne nous en des nouvelles!
|
tout dépend de toi, si cela te dérangerait que des parents quitte avant la date prévue de fermeture.
moi j'ai déménagé et j'ai averti 6 semaines d'avance, (je n'avais pas plus de temps, je déménagais 7 semaines apres), et j'ai eu des parents qui ont quittés avant... donc les deux dernieres semaines, je travaillais avec trois enfants... pas payant. |
Personnellement je voudrais le savoir aumoins un mois en avance. L'idéal serait plus, mais il est certaine que je regarderais pour une nouvelle place dès que ma RSG me l'annoncerait.
|
Je viens cet envoyer un message en privé
|
Il est bien certain que je ne veux pas rouler à 3 enfants pour tout l'été.
et entre nous, c'est évident qu'un parent nous donne toujours son départ à la dernière minute. ( j'en ai même une qui m'a quitté une journée avant de me le dire) Je ne veux pas mettre les parents dasn le trouble, mais je veux pas non plus rouler sans revenu. si je le dis en juin... ca serait bien ? ( genre au début ) ? |
Pour l'avoir vécu je l'annoncerais 4 semaines maximum d'avance. Sinon tu vas te faire jouer des tours. Si il trouve avant la fin ils vont te quitter. Attention.
|
c'est ce que mon conjoint me répette.
je vais faire le tour des rsg de mon coin et voir si elles ont de la place pour prendre mes kids. ca enlève pas ceux qui ne sont pas accrédité, mais si au moins je pouvais les relocaliser un peu... je me sentirais moins coupable. |
de mon coté... je déménage et je dois donc fermer dans ma ville actuelle... Choix de derniere minute. mais qui me tient a coeur depuis des années...
J'avise un mois avant la fermeture. Mais je me demandais comment on fonctionne coté de la résiliation... est-ce que le parent doit la payer ou non... je trouve ca cheap un peu de la faire payer en fait puisque c'est moi qui ferme...mais je voulais savoir comment ca fonctionne dans les cas de fermeture? Avez-vous une idée? |
moi je mettrai fin de contrat.
je dois renouveller pour le début mars. donc je mettrai une date vers mi aoûr pour la fermeture ( ou la 3 ième de août) si les parents trouvent avant, je verrai avec eux. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone