![]() |
Intégration:combien chargez-vous?
Voila,ma question est chargée vous le plein prix,pour un enfant en intégration qui vient pour 3h30?Une maman me l'a demandé moi je charge 25$,comme pour une journée normale,c'est correct ou non?D'abord le travail est le même et la petite à 10 mois..Merci!
|
oui, je fais payer le plien tarif...
|
moi aussi je fais payer pareille le plein tarif
|
plein tarif moi si
|
Mon ancienne RSG m'avait fait payer la moitié de la journée
|
J'ai intégré ma fille lorsqu'elle avait 10 mois sur une base d'un mois. Au tout début, elle y allait trois jours durant 3 hrs, mais on payait temps plein pour la semaine au complet. Après tout on réservait la place pour du temps plein.
Par contre j'avais visité des garderie ou l'on me proposait de ne payer que le tarif temps partiel, puisqu'ils offraient un service de temps partiel. |
moi je fais payer plein tarif pour la journée ou les journées qu'elle vient..pas temps plein pour la semaine, je laisse un mois temps partiel pour l'intégration
|
Même tarif pour la journée mais pour les deux ou trois premières semaines, pendant l'intégration, je ne fait payer que les journées fréquentées.
|
Moi c'est:
10$ pour AM sans dînner 15$ Am + dînner 25$ dès que le dodo est inclus... et celà pour une période de 2 semaines |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone