![]() |
Je n'ai pas le NAS d'un parent quoi faire dans mes r24
bonjour les fille,je sais qu il faut mettre le NAS des parents dans les R24 si non une pénalité pour les deux mais quoi faire si le parent ne l a pas inscrit dans la fiche d inscription de son enfant et rendu au déclaration d impot pour l année derniére je ne l ai pas mise je ne me rappelle plus si je lui ai demandé ou pas mais cette année quand j ai appris pour la pénalité et sachant que son enfant a quitté ma garderie mais on est resté en contact car l enfant voulait me voir surtout les premiéres semaine apres m avoir quitté donc les parents passent me voir avec leur enfant ils sont venus deux fois chez moi car le petit me reclame bon mais la j ai laissé deux message pour le NAS mais sans reponse malgré que mon dernier appel etait le soir l heure apres souper mais rien qu est ce que je dois faire alors qu ils disent qu il faut une preuve que tu as demandé au parent mais qu il a reffusé quoi faire a votre avis merci de m éclairer et bonne journée
|
je ne sait pas d'ou tu tiens cette histoire de pénalité..
j'ai souvent fait des relevés sans le NAS des parents et en autant que mon numéro d'entreprise apparaît dessus, tout passe.. |
va voir sur les instructions pour remplir le relevé24 a droite ou il y a explication pour la case G ou c est marqué Case G – Numéro d’assurance sociale (NAS) de la personne qui a
payé les frais de garde Inscrivez le NAS de la personne qui a payé les frais de garde. Si elle n’a pas de NAS, elle doit en faire la demande à Service Canada. L’omission de ce numéro peut entraîner une pénalité pour le particulier et pour la personne qui doit produire un relevé à son nom. |
Ho je viens d appeler a son travail et il ya un message qui dit qu il est en vacances et il sera de retour le lundi ho je me suis faite de soucis bon ouf je vais attendre le lundi et voila
|
Je vois que le parent est en vacances, mais sinon, peut-être que tes reçus ou les chèques encaissés peuvent être une preuve.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone