![]() |
Fermeture Vs Résiliaiton.
Bonjour à toutes...
Après une séparation qui m'a mis sur le K-O financièrement... j'ai décidé de partir de Sherbrooke. Je suis contente, je me suis trouvée une maison a louer qui est au meme prix qu'un loyer 4 et demi ici... Mon déménagement se fera donc pour que je puisse ouvrir ma garderie dans mon nouvel emplacement tout de suite apres la semaine de relache. J'avise mes parents cet après midi pour la fermeture a la fin du mois prochain... (la veille de mon déménagement ouffff). Bon assez de ma petite histoire... je vais au vif du sujet. Comme j'avise mes parents un mois avant la fermeture... suis-je en droit de demander le frais de résiliation (10% du temps restant) si les parents décident de retirer leur enfant avant la date de fermeture officielle? Je veux pas le charger si les parents tiennent jusqu'a la fin... mais s'il laissent avant... puis-je le faire????????? |
J'ignore si légalement tu peut le faire... Professionellement moi je ne le ferais JAMAIS :( Tu vient quand même toi même de leurs dire que c'est terminer et qu'ils doivent ce trouver un autre milieu, malheureusement comme une place s'affiche la rsg veux combler immédiatement et n'attendra pas que le contrat du parents soit terminer. Donc je trouve que c'est demander aux parents un 50$ pour une résiliation que tu as provoquer (on s'entend que je ne dit pas ca méchament!)
Je comprend aussi les souci financier que ca peut t'apporter, mais je ne me trouverai quand même pas en droit de leurs demander :( Mais si c'est légal c'est quand même ton choix ;) |
non tu ne peux demander des frais de résiliation, car c'est toi qui met un terme a ton contrat, tu cancelles les contrats des parents avant échéance.
moi aussi cela m'est arrivé, j'ai averti mes parents du déménagement, j'ai perdu 3 enfants avant, donc j'ai fini avec 3. non je n'ai pas pu demander de frais, mais de toute façon je l'aurais jamais demandé. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone