Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Garderies a Aylmer!? Pas évident!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=350)

jennyfer26 29/02/2008 18:44

Garderies a Aylmer!? Pas évident!!!

allo tout le monde! je suis une nouvelle maman d'une belle cocotte et je retourne au travail en aout mais il me faut une garderie a aylmer (outaouais) pour juillet (pour que la petite s'habitue) mais c'est pas evident de trouver! est ce que quelqu'un connait une garderie qui aurait des places disponible. aussi on veut pas juste l'amener n'importe ou c'est notre princesse!!!! ceux qui ont des enfants comprenne j'suis sur!!! en tout k donner moi des conseils svp!!! merci :)

jenn (qui garde ca positif!!) ;)

admin 01/03/2008 00:06

Bonjour,

Voici un lien pour t'aider à démarrer ta recherche:
http://www.magarderie.com/aylmer/lis...-garderie.html

Tu peux aussi chercher à partir de ton code postal sur la page principale du site. Les garderies apparaissant dans les résultats de recherche sont celles qui ont des places disponibles actuelles ou futures.

A+ ;)

jennyfer26 01/03/2008 10:52

merci j'vais continuer a regarder sur le site :)qui sait ce que j'vais trouver!!!!

jennyfer26 01/03/2008 11:06

aylmer Quebec (encore!)

encore moi! je me demandais s'il y avait du monde qui savaient s'ils y a des garderies en milieu familiale proche des galeries d'aylmer (gatineau) si possible dans les projet pilon (en arriere du centre d'achat ) sinon le plus proche du centre d'achat possible. merci pour l'aide. j'ai faite les recherches sur le site ici mais il y a rien que j'ai trouver... p-etre que y a du monde qui connait d'autre monde... qui sait! il faut s'essayer!!

merci encore :)
jennyfer :)

La vie est belle 18/05/2010 12:59

Citation:

Envoyé par jennyfer26 (Message 2074)
encore moi! je me demandais s'il y avait du monde qui savaient s'ils y a des garderies en milieu familiale proche des galeries d'aylmer (gatineau) si possible dans les projet pilon (en arriere du centre d'achat ) sinon le plus proche du centre d'achat possible. merci pour l'aide. j'ai faite les recherches sur le site ici mais il y a rien que j'ai trouver... p-etre que y a du monde qui connait d'autre monde... qui sait! il faut s'essayer!!

merci encore :)
jennyfer :)

Je suis d'Aylmer et si vous n'avez pas encore trouver de place , j'aimerai savoir l'age de votre fille .

Naolie 18/05/2010 13:15

Pas évident les garderies à Aylmer! Nous sommes 9 subventionnés qui ferme et je sais que plusieurs privés qui ferment aussi!!!

La vie est belle... est ce que tu es subventionné?

Chez Clodie 18/05/2010 13:59

Oufff, 9 qui ferment :eek: aie aie aieeeee Moi dans mon coin, je n'en connais pas mais citron, je vais commence à augmenter à 30$ par jour vu la rareté :p

Ben non, je blague, j'ai déjà tout mon monde mais c'est quand meme beaucoup pour une ville pas tellement grande je trouve ;(

Mousty 18/05/2010 14:55

Moi aussi je cherche à Aylmer et j'ai de la difficulté à trouver une bonne place!!
J'ai regardé à Hull et dans le Plateau aussi.

Je le savais que j'aurais de la misère à placer ma fille de 9mois, mais j'aurais pensé que placer mon fils de 2 ans et demi n'aurait pas été aussi pénible!

Chez Clodie 18/05/2010 18:48

Moi, j'ai un mois de libre, le mois de juillet en entier de libre si quelqu'un cherche une place de dépannage pour un enfants pour des vacances de RSG.

M'envoyer un message privé si cela vous intéresse ;)

Sirocco 18/05/2010 21:48

Est-ce que je peux me joindre au club des mamans désespérées d'Aylmer? Je suis aussi à la recherche d'une garderie et je ne trouve pas. Je suis dans le Plateau secteur Aylmer alors je regarde aussi du côté de Hull mais ça ne semble guère être mieux...

Je cherche pour août/septembre mais je ne vois pas beaucoup de places affichées. Pourtant on m'a dit que c'était un bon moment pour trouver. Est-ce que c'est parce que les MF n'ont pas encore affichés leur place pour ces mois là? Le savez-vous?

Mousty tu me décourages un peu... je sais que les places pour poupons sont difficile à trouver mais le mien aura 18 mois a son entrée à la gardo alors j'espérais que ce serait plus facile... mais si tu dis que tu as de la difficulté à trouver pour un enfant de 2 ans et demi...alors ouf on est pas sorti de l'auberge.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone