Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Fête d'enfant (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35022)

Madagascar 26/01/2012 12:27

Fête d'enfant

Bonjour, dans 1 mois sera l'anniversaire de mon fils. Il aura 4 ans:rolleyes:
Pour une fois si il y a pas de tempête ma mère descendras de l'abitibi et mon père des hautes laurentide. Je recevrai ma belle-mère, avec le frère de mon chum, mon père et ma marraine, ma mère et son chum, ma chum de fille et son mari.

Je me demande quoi faire comme repas.... certains sont pas difficile, d'autres ouiiiiiii et d'autre plus raffinés. :eek:

J'avais pensé aller au resto !

Je veux aussi faire une fête d'ami max 3 amis. Je fais cela chez-nous, au resto, on va jouer aux quilles.... aucune idée. Vous pouvez m'aider.

maridgeve 26/01/2012 12:51

Moi je fais tout chez nous. J'ai une grosse famille donc c'est sandwich, salade de patate etc. Je met mon "fancy" sur la présentation et tout le monde est content.
Pour la fête avec des enfants: moi c'est piniata, jeux de l'âne, jeux emballé pleins de fois et qu'on déballe avec des gants, je fais une chasse aux trésors pour trouver les cadeaux d'invités. Pour ma plus grande, pour le dîner, j'avais fait plein d'assiette pour que les enfants fassent leur propre pizza. Ca avait été winner.

Madagascar 26/01/2012 12:55

Woww pour la pizza je retiens l'idée :-) Dis-moi les fameux sac surprise on mets quoi là-dedans ???

maridgeve 26/01/2012 13:01

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 333279)
Woww pour la pizza je retiens l'idée :-) Dis-moi les fameux sac surprise on mets quoi là-dedans ???

moi je met des tatoos, des calepins, crayons, autocollants....n'importe quoi qui coute pas cher et qui fait plaisir (dollorama bien sur:P). Je met une tite cochonerie genre chocolat ou un bonbon.

maridgeve 26/01/2012 13:03

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 333279)

Pour les pizzas, j'avais mis du jambon, ananas (pour les hawaiennes)
peperonni c'est essentiel, même du poulet barbecue que j'avaiss fait cuire la veille, plein de légumes.

Madagascar 26/01/2012 13:07

merci pour l'idée. Si y'a quelqu'un d'autres j'aimerais bien connaître vos hit.

Philomene007 26/01/2012 13:10

Pour les fêtes je fais toujours qqchose style buffet ca permet a chacun de choisir ce qu'il aime! Saucisse dans le bacon, assiette de fromage, trempette, mini-pitas, fondues parmesan, tartare de saumon, salades...la limite est l'inspiration!

... Bref des choses pas trop dures a faire qui se mangent à la bouchée!

Maggyloo 26/01/2012 13:18

La raclette est toujours un hit chez moi... Quelques plats de boeuf & poulet, beaucoup de légumes, patates, fromages, pain, sauces, 2 salades et voila le tour est joué. Pas de repas à cuisiner, pas d'assiettes à assembler, personne qui mange froid, tout va dans le lave-vaisselle après puisqu'il n'y a pas de chaudrons à laver :D

Madagascar 26/01/2012 13:18

Une amie à moi vient de suggérer de louer un jeu gonflable......pour mettre dans le sous-sol.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone