Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Là je ris ! mais pas ce matin ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35028)

maman_poule 26/01/2012 13:54

Là je ris ! mais pas ce matin !

Ce matin un parent arrive et comme d'habitute déshabille bébé! je parle avec lui et on rit un peu !

Tout a coup il me dit... j'ai quelque chose a te demander, pourrais-tu garder 7 jours ! :eek: ( et moi je suis bouche bée !) et commence a baragouinner ( heuuu eeee Non j'ai déja 4 enfants je peux pas plus...) et lui de me dire ben je sais pas comment on va s'arranger... ( et qui parle plus)

ben ca ma tellement stressé que ca ma prit 2 émodium (Hahaha) :o

la je ris ! mais pas sur le coup :D

Elsie 26/01/2012 13:57

LOLL !! Je ris pour ton stress mais pas du parent ! Y'en a vraiment qui pensent qu'on a pas de vie !!! J'ai un parent qui m'a déjà dit ben t'en a deja que 1 plus ou de moins !!!!!!!!!!! EEEUUUUUUUUUUhhhhhhhhhhhh c'est parce que c'est TON enfant .. Et si c'est juste un enfant pourquoi tu l'apporte pas avec toi !!!!

mélanie33 26/01/2012 14:01

Ouf! pas drôle quand les parents sont pognés a travailler 7 jours mais je crois que tu n'es pas obligée, en effet, de faire ce choix de vie aussi....c'est leur choix alors ils devront trouver! Tu fais bien de te respecter et de dire non!:yes: Bonne chance a ces parents pour trouver une solution!

VeroniqueP 26/01/2012 14:04

Wow, il y en a qui on du culo lol :D
Je sais que si jamais je serais mal prit ma RSG garderait mes filles pour une couple de jour mais franchement je me sentirais tellement mal lui demander ca. Si je veux aller quelque part j'emporte mes enfants ou je reste chez nous. Meme que quand ma plus jeune a commencer a 6mois ma RSG ma dit est ce que je pourrais la garder un soir pour coucher ou une fin de semaine complet?? Moi bouche bee ( car ont apprennait a se connaitre ) j'ai repondu " Bin la je sais pas trop, j'aime pas avoir mes filles loins de moi pour une nuit complet ou meme une fin de semaine".
Mais bon la je lui fais confiance a 100% ;)

C4tou 26/01/2012 14:05

moi cet été je fêtais ma grande de 6 ans la dernière fds de mes vacances... ma fille a invité 2 soeurs (5 et 6 ans) a sa fête que je gardais. À ce moment là j'avais la plus jeune, même pas 18 mois... Et lorsque le papa est venue porter ses filles mais il s'est essayé pour me laisser le bébé aussi en disant entoucas elle triperait tellement là rester avec tous ces enfants :eek:

Heille on est la fds pis c'est une fête pour ma fille qui a 6 ans, j'ai aps le temps de m'occuper d'un bébé avec un troupeau de ptites filles toutes excitées voyons :mad:

mais moi j'ai rien dit, j'ai juste ignoré sa remarque :innocent:

mélanie33 26/01/2012 14:07

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 333296)
moi cet été je fêtais ma grande de 6 ans la dernière fds de mes vacances... ma fille a invité 2 soeurs (5 et 6 ans) a sa fête que je gardais. À ce moment là j'avais la plus jeune, même pas 18 mois... Et lorsque le papa est venue porter ses filles mais il s'est essayé pour me laisser le bébé aussi en disant entoucas elle triperait tellement là rester avec tous ces enfants :eek:

Heille on est la fds pis c'est une fête pour ma fille qui a 6 ans, j'ai aps le temps de m'occuper d'un bébé avec un troupeau de ptites filles toutes excitées voyons :mad:

mais moi j'ai rien dit, j'ai juste ignoré sa remarque :innocent:

Quand on cherchera le synonime de pas gêné...on verra son nom comme qui dirait:laugh: :laugh:

maman de 2 amours 26/01/2012 14:12

ils pensent vraiment quon a seulement ca a faire la fds... on a comme besoin de décompresser et nos enfants aussi.. de plus ya toujorus les petites gardienne la fds ca fais la job la

Sonia007 26/01/2012 19:16

Citation:

Envoyé par maman_poule (Message 333277)
Ce matin un parent arrive et comme d'habitute déshabille bébé! je parle avec lui et on rit un peu !

Tout a coup il me dit... j'ai quelque chose a te demander, pourrais-tu garder 7 jours ! :eek: ( et moi je suis bouche bée !) et commence a baragouinner ( heuuu eeee Non j'ai déja 4 enfants je peux pas plus...) et lui de me dire ben je sais pas comment on va s'arranger... ( et qui parle plus)

ben ca ma tellement stressé que ca ma prit 2 émodium (Hahaha) :o

la je ris ! mais pas sur le coup :D

Moi, j'aimerais connaître la fin de l'histoire!!!! Est-ce que le parent en a reparlé en venant chercher son enfant ?

Aie! Moi qui veut toujours être fine, j'aurais fini par dire oui, même si ça fait pas tout à fait mon affaire...

maman_poule 26/01/2012 20:55

Pas un mot en revenant le soir !

j'y ai pensé toute la journée lol... je ne me vois pas travailler 7/7 donc même si il m'en reparle je vais lui expliquer !

Copci 27/01/2012 07:57

Pour plusieurs encore, ce que nous faisons ce fait par amour. Pour eux ce n'est pas un travail car nous sommes à la maison. La situation s'améliore mais c'est pas demain que la situation changera.

J'ai également eu cette demande il y a longtemps. Si je me souviens des circonstances, les parents voulaient aller au chalet ou au chalet de leurs ami. Bien entendu j'ai dis non en expliquant qu'après 60hrs de garderie, oui oui dans ce temps là, j'en avais ma claque des enfants des autres et que j'avais de la patience uniquement pour les mien... :laugh: ils m'ont plus jamais poser la question.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone