![]() |
Comme le goût d'arrêter....
Salut à tous, j'en suis à 19 semaines de grossesse et j'ai décider de ne pas prendre mon retrait préventif (avec ce qu'il offre la csst, ça pose un problème au niveau salaire...). Je me disais que j'allais continuer mon milieu de garde jusqu'à l'accouchement, mais là y'a comme un ras le bol qui s'iinstalle.
J'adore ma job, j'adore les enfants que j'ai mais je suis ÉCOURÉE que les enfants des autres nous ramènent toute sorte de maladie, mes 2 enfants à moi on passé leur hiver à être malade et les parents ne comprenne pas que la garderie c'est pas l'infirmerie!!!! En plus j'ai fermé 1 journée pour gastro cet hiver et je me suis fait engueuler par les parents parce qu'ils n'ont pas tous un plan B!!!! Vous faites quoi pour faire comprendre au parent q'une grossesse c'est important et c'est pas en apportant leur enfant malade à la garderie que ça donne le gout de continuer???????? En 4 mois de grossesse j'ai même pas réussit à prendre 1kilos tellement j'ai été malade tout l'hiver!:no: Désolé pour le coup de gueule, les hormones doivent jouer la dedans!!;) |
Ben non....excuse toi pas:no: T'as le droit d'en avoir un ras le ponpon et t'as le droit de venir le vider ici....ca sert a ca unpeu ici tsé;)
Appliques-tu une politique de retrait si maladie? Genre quand l'enfant fait de la fievre et/ou fonctionne mal? |
Oui j'ai une politique de retrait genre 38.5 ou plus, les parents viennent chercher, mais habituellememnt les enfants sont contagieux avant ou au début des symptômes alors à chaque fois on l'attrappe, dejà 2 gastro et 2 grippes dans l'hiver.
Mais défois les enfants arrive bourré de tempra ou sentant le suppositoire et le parent te dit qu'il va bien, tu veux faire quoi, il fait pas de fièvre alors tu peut pas le renvoyer et quand il commence à en faire c'est rendu l'heure de la sieste et si t'appelle le parent tu te fait engueuler parce qu'il travaille! Mais aussi je travaille et si je suis malade je peut pu faire mon travail comme faut! Quand ton enfant à la gastro tu prend 2 jours de congé et tu le garde chez toi. Si tu l'amène à la garderie, on va tous l'attrapper, mes enfants et moi avec et je serais peut-être obligé de fermer la garderie pour plus que 2 jours. Alors ou est le gain de jour de congé??? C'est-tu juste dans mon milieu ou ailleur aussi les parents ne comprennent pas cette notion là??? |
J'avoue que tu ne peux pas rien faire pour les rhumes qui passent mais la gstro....j'en ai un qui s'est essayé ici....il ne me l'a pas dit, il m'a dit X a régurgité unpeu de lait au déjeuner a matin, p-ê un rot qui a mal passé parce qu'il est en forme!....Tout le monde a eu la cr$#% de gastro et j'ai du fermer une journée pour désinfection! J'avais écrit un mémo qui explique exactement ce que tu dis...c'est 48 heures apèrs les derniers symptomes, pas avant sinon non seulement ils vont manquer une journée parce que leur enfant est malade mais je risque d'voir a fermer1-2 ou meme 3 jours en lignes si tous mes enfants l'attrapent (j'en ai 3) Plus jamais personne ne m'a rien caché;)
|
moi aussi ils s'essayent genre le petit à la diarhée car il à bu du jus...euh...à moins de lui en avoir donné toute la bouteille mais là j'y crois pas! En plus j'ai le don pour avoir des enfants qui vienne avec des maladies assez rare : scarlatine, gastro qui vient d'un autre pays après le retour de voyage et maintenant grippe H1N, le tout depuis Noël!!!!!!!!!!!!!!!!! AU moins la fille qui semble avoir le h1n1 sa maman la garde à la maison, une chance!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone