![]() |
Salaire à 9 enfants
Bonjour,
Je voudrais savoir combien d'argent vous recevez du BC quand vous êtes accréditée à 9 enfants. (avec 4 poupons si possible). Est-ce qu'il y a beaucoup de déductions d'enlever? Merci beaucoup, j'ai un beau projet d'ouvrir mon milieu bientôt et j'aimerais savoir si cela vaut la peine ou non. Merci! |
Si ton BC est syndiqué CSQ tu dois payé la cotisation syndicale. 1.85% avec l'ADIM Qc.
Le salaire est de 25.84 / jour / enfant ( 18 mois et +) à celà tu ajoutes 10.08/poupon/jours 25.84 * 9 enfants = 232.56 $ 10.08 * 4 poupons = 40.32 $ Si tu es syndiqué CSQ ton BC va prélevé 1.94$/jour/enfant pour ta paye de vacance et tes férié. 1.94$ * 9 enfant = 17.46 / jour 232.56+40.32 = 272.88 - 17.46 = 255.42 255.42 * 10 jours = 2 554.20 $ Tu aurais un versement de 2 554.20 $ par 2 semaines - la cotisation syndicale. Par contre, tu ne dois pas oublié que dans ce montant tes avantages sociaux sont inclu donc un partie de cette argent doit être placé pour payé tes impôts à venir ou en REER. |
Citation:
|
J'oublie toujours de calculer les 7$ vu que moi je ne les rentre pas vraiment dans me revenus... je les mets tous de côté pour l'impôt ou des REER.
Merci d'avoir ajouter ce bout important. 315$ / semaine il ne faut pas l'oublié!! Metons que ça aide à faire le budget et à payer l'assistante :) |
Merci les filles! Ca m'aide beaucoup à faire mon budget!
|
il va falloir que tu paies des Assurances aussi
|
Et que tu paies aussi ton assistante et tout ce que tu dois déduire (rentes, etc) parce qu'elle devient ton employé.
|
mais le 300 quelque de plus des parents la ..En tout ..cela couvre l'assistante .. mais il en manque quand meme un peu .. sa reviens a un bon salaire je crois!
|
Ici avec adim Montérėgie les cotisations syndicales sont calculés sur un maximum de 6 enfants.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone