![]() |
Je dois acheter des jouets aidez-moi!
Les filles j,ai 100$ à dépenser chez Toy R us et je veux votre aide!
J'ai juste des gars. Ils ont 2.5, 3 et 3.5 ans Comme j'ai ouvert voilà pas longtemps j'ai pas tout bien sur!!! Donc donner moi vous jouets must avec pour mes ti mousses!!! Merci!!!!:D |
Citation:
|
je vais vous dire ce que j'ai déjà!!!
Établie avec des outils autos camion de construction train légo maison |
ah oui j'ai 2 garages aussi!!!
|
je viens de demander l'avis de mes cocos et il m'ont crier DINOSAURES :laugh:
|
petite ferme little people avec bonhomme sa S ES fureurrrr :)
|
Dinosaures ça oui!!!!! Sinon profites s'en pour trouver des trucs intéressants pour les bricolages. Jeux pour l'extérieur, petite voiturette peut-être?
|
Bateau de pirate little tike
|
Dinosaures effectivement, animaux du zoo ou de la mer, etc Les coffrets animal planet de chez toysrus font fureur ici!
|
Dinosaures et bien je les ais et personnes ne veut jouer avec!!!! le coffret annimal planet...donc je me questionne si je vais acheter d'autre de cette collection ou pas...
La ferme je l'ai personne joue avec Le bateau pirate je l,ai pas...il pourrait faire partie des achats! Je pensait acheter un tapis avec des pistes pour les autos. Les légos ici personnes joue avec... Je crois que j'ai pas un groupe très autonome!!! Brico j'ai la trousse ziraf. Finalement jF'en ai peut être plus que je crois!!! Dehors...j,ai une auto rouge little tike. Cette été il y aura un carré de sable et des balancoire et une tite maison. Une cuisinette avec les gars sa pogne tu ou pas??? Merci les filles!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone