![]() |
Remplacement de 3 semaines Ste-Foy, Québec
Bonjour!!!!
J'ai un service de garde en milieu familial et j'ai besoin de quelqu'un de confiance avec un cours de secourisme valide pour me remplacer durant une période de 3 semaine soit du 25 avril au 16 mai 2012. Veuillez m'écrire ici sur le site et il me fera plaisir de vous contacter pour vous présenter mes enfants, passez quelques journées ensemble avant avril pour vous présenter aux bambins et vous familiariser avec les coutumes de la maisonnée!!! Je vous paierai les frais de "formation", journées en ma compagnie et celle des enfants et conviendrai avec vous d'un salaire pour la période citée plus haut. Merci à l'avance ! Marianne :yes: |
Bonjour Marianne je viens de vous répondre dans votre boite perso !!!
Au plaisir Chantale |
Bonjour, je m 'appelle radia je suis intéressé par votre offre, je vous envoie mon CV, et sa vas me faire un plaisir si vous m’appelez pour vous rencontrer, mon adresse email est : radiacanada@hotmail.fr
|
Bonjour,
Si vous avez toujours besoin d'une remplacante, je serai ravie de travailler avec vous. Je fais souvent des remplacements et tous mes papiers sont à jour. Je demeure à Sainte-Foy pres de la Pyramide. Rabia 418 653-8356 Merci et au plaisir! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone