![]() |
En fin de semaine .........
Bonjour, youpidou c'est vendredi :laugh:
Quelle semaine de fou :sweatdrop: Pour se ventiler le coco pendant le dodo j'aimerais bien faire un post à savoir vos projets de week-end. Comme à la radio énergie à 17hrs les grandes gueules font entendre les messages d'auditeur qui parle de leur projets du w-e. Alors lets'go les filles.... Je commence. Ce soir on soupe devant la Tv avec fiston de 4 ans. On écoute un film. Demain j'ai prévue aller patiner sur le lac à côté de chez-moi. Nous apprenons à patiner lui et moi :o Le soir venu fondue chinoise à la chandelle papa moi et fiston. Dimanche on va à la piscine ou glisser. |
Ce soir souper petit film avec mes filles,demain on amène ma puce de 18 mois à 1-2-3 go!à Blainville,et dimanche on va aller peut-être se promener au centre de la nature...Bonne fin de semine à tous!!:laugh:
|
WOW! t'as une superbe fin de semaine en vue:)
Ici....ce soir souper entre amies, demain je me pogne tellement le beigne parce que dimanche je vais bruncher avec mes parents+faire les commissions+courir les cours de natation et faire un tit quelque chose avec mon amoureux qui revient pour une journée de congé:yes: (je vous laisse deviner quoi:wub::laugh:)) Bon week-end les girls! |
:cries_tears: Faire le ménage...:furious: sinon, rien de spécial au menu!!!
|
beau petit week end sa !:0
Nous ce soir on va plus les filles de mon chum apartir du souper alors apres Walt mart pour acheter ma plastifieuse !hih et ciné + resto!! demain spa en AMoureux plus party a tremblant avec des amis .. dimanche dejeuner en amoureux plus mon comptable bien me voir en avant midi !? quelque sais si une visite de premiere fois cOute quelque chose!?? son numero es privé et jai plus son email! loll alors voila mon week end et mon coco arrive dimanche en pm!! enfin je mennuie |
Nous, pas grand chose ce soir :laugh: Mon mari arrêtera à l'épicerie chercher qque chose car il y a plus rien dans le frigo :o Petite soirée relaxe et j'irais faire l'épicerie aussi.
Samedi, cours de gymnastique pour ma puce, je sais pas trop pour mon coco mais on a un souper avec les voisins et amis en soirée, une fondue ou raclette, je verrais bien tantot. Dimanche, nous irons à la piscine municipale je crois et on relaxe le reste du temps ;) Faut pas que j'oublie de me planifier une séance d'exercice là-dedans! |
Moi avec la tempete, j'ai eu congé mes trois coco qui devaient venir on annulés !! (YÉÉÉÉÉ)
Donc ce week-end on fait : Ce soir on fait un pique-nic dans le salon avec notre tite poulette ! On loue un film avec ca !! Samedi Ramassage et courses en matinée On va patiner chez ma soeur avec notre poule et les ados ! Fondue chinoise au retour aussi toute la famille Dimanche Mes ados nous font toujours un déjeuner au lit le dimanche matin :$ Après popotte pour la semaine et repos Bon Week-end les filles |
Très bonne idée de post madagascar!:) Ce soir c'est épicerie et tout le tralala des commissions pour en être libéré pour le weekend! Demain, on va au salon rénovation et maisons neuves à laval et j'ai très très hâte, j'adore ce genre de salon!:D
Dimanche, cours de yoga le matin, spa dans ma cours et après j'ai pas encore décidé! peut-être du patin sur le ac pas loin de chez nous aussi! Je spécifie que je n'ai pas encore d'enfants à moi alors on fait des choses de grands!:laugh: |
Citation:
|
moi ce sior ca va etre de moccuper de ma mini pendnat que mon homme fais la neige dehors avec ma grande, soit je fais a soupe rou soit je call je sais pas encore et ensuite ca va etre soirée cinéma avec cochonnerie !! samedi, épicerie et cours de patinage 101 mon homme et ma grande... moi je vais aller admirer ca un peu.. et dimanche mon homme a des trucs a faire chez sa mere
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone