![]() |
À ceux qui sont accrédité
Bonjour,
Je me demandais qu'est-ce que le médecin doit faire pour que j'aille mon certificat médical et j'HAIE les piqures. Parce que je n'ai surtout pas de médecin de famille et de plus ça me tente pas de perdre mon temps. Donc comment ça se passe ? Merci ! |
Moi je suis allé chez mon médecin de famille, donc il avait déjà mon dossier... Honnêtement, je ne sais pas trop quand c'est en clinique.... Probablement qu'il te pèsera, prendra ta pression, te posera 10 000 questions...
Quand j'avais fait mon test médical pour l'armée (BEAUCOUP plus sévère, crois-moi!), il y avait un test de la vue, un test auditif, je devais faire des push-ups et set-ups, il regardait mes réflexes, etc. Mais je n'ai jamais eu de prise de sang (à mon souvenir du moins).... Pour l'examen médical pour la reconnaissance non plus je n'ai pas eu de prise de sang ni de test d'urine.... Juste un examen de routine... Alors ne t'inquiète pas! Tout ira bien!!!!! ;) |
hahahahaha tu me fais rire carolinours. Le médecin ne fera pas grand chose mise à part un examen annuel ben ordinaire et quelque question pour ton examen moral :-) Aucune piqûre hahah
|
salut
Je n'ai jamais eu a passee des examens medical ca fait 10 ans que je suis reconnue avec le BC cest tu nouveaux ou quoi? |
Citation:
|
Ok, derange pas la pression, en autant qu'on ne se mette pas a nu lollll...
Les questions ça ne me dérange pas non plus loll... |
J'ai autre chose a faire, genre rentrer de l'argent. Ça ne me tente pas d'attendre 10h pour me faire dire, qu'il ne remplie pas le papier. Grrrrrrrrr
|
Citation:
J'espère bien ... Pis pas un mise à nue lolllll, j'espère |
moi aussi j'ai du le passer cette examen (10$) à l'urgence...se n'est pas à renouveler .
|
bien moi j'ai jamais passer d'examen medical en 10 ans
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone