![]() |
Emploi d'été 2012 - Rimouski
Bonjour,
je suis étudiante au Cégep de Ste-Foy en technique d'Éducation à l'enfance en 2ième année, 4ième session. Je possède mon cours de RCR ainsi que de premiers soins. J'ai l'intention de passer l'été dans la ville de Rimouski, de la fin juin à la mi-août. J'aimerais savoir si vous engagez des étudiants ou remplaçantes au cours de cette période. Merci beaucoup. :) |
A Rimouski, il y a les terrain de jeux qui fonctionne bien, tu pourrais surement être monitrice si tu veux.
Surveille sur le site de la ville de Rimouski, bientot il devrait y avoir les poste d'afficher. Sinon tu peux appeler à L'Aurore Boréale, c'est le bureau coordonateur des milieu familiaux pour la ville de Rimouski, ils peuvent sans doute faire parvenir a leur RSG ton nom, ou encore tu peux demander la liste des RSG et les contacter individuellement. Je te souhaite Bonne chance dans tes recherches |
J'oubliais, souvent les CPE engage des remplacente en été pour combler les vacances des éducatrices régulière.
Il y a l'univers des Copain près de l'université Il y a l'enfant du Fleuve près du Cégep Ily a la trallé près du parc Beauséjour, a cet endroit il y a aussi la garde Estivale pour les enfants d'age scolaire, un peu comme un terrain de jeux. Ils vont surement engager aussi des Étudiantes. |
Merci beaucoup!!!!!
|
L'aurore Boréale est-ce que c'est un CPE ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone