![]() |
Ma salle de jeux est... petite !!!
Coucou !
Je suis ouverte depuis 30 jours et j'ai un enfant en intégration... ma garderie est dans ma maison, j'ai un petit coin salle de jeux (FERMÉ) dans mon salon et cette semaine, je vais accueillir un autre enfant... j'ai soudainement un stress !!! Je me demande si mon coin salle de jeux est assez grand ??!!?? Si vous avez une petite salle de jeux, puis-je voir des photos svp ?... et les enfants ont-il accès à toute votre maison ou seulement à la salle de jeux ?... merci et bonne soirée ! |
Moi le coin de jeux pour les enfants c'est mon salon qui est à aire ouverte avec ma salle à manger(cuisine),car je n'ai pas de sous-sol!Alors ne t'en fais pas,moi j'en ai 5 et ça va super bien...
|
moi j ai une petite salle de jeux mais les enfants on accès à tous le passage (j ai mis une barrière qui sépare le passage du reste de mon appartement). J'accepte 5 enfants incluant les miens et c'est bien correct comme ça. Des fois, vu par un adulte, ca semble petit mais vu par un enfant, c'est grand!
|
Avez-vous des photos ? :)
|
moi aussi j'ai cette inquiétude!!!
|
Citation:
|
Voici un guide qui n'est pas très cher à se procurer et qui donne vraiment de bons conseils pour aménager de petites pièces!
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27393 |
Ah moi aussi j'avais cette inquiétude... Je sais pas quand vous dites salle de jeux petite c'est quoi pour vous. Moi c'est une chambre 10x11, je leur donne accès au salon (pour les livres, casse tête) car c'est face à face alors je garde la vu d'ensemble. Ce qui m'énerve c'est qui on tendance à sortir avec les jeux : panier d'épicerie, sacoche rempli de jeux....... et il se promène partout dans la maison avec ça. ça fait 1 mois je suis ouverte et j'ai bin beau me répeter, ils sortent toujours et je ramasser des jouets partout dans la maison . Malheureusement, je peux pas mettre de barrière dans le passage (trop large) Pour changer le mal de place, on fait aussi brico, dessins activité de table dans la cuisine............
|
il existe des barrieres qui sétirent pour les ouvertures larges. ca pourrait regler ton probleme.
quand jai ouvert ma garderie chez nous, au départ cétait dans mon salon. grande piece a aire ouverte avec salle a manger et cuisine. jme suis tannée aussi des jouets partout et de la maison qui ressemble toujours a une garderie. (maintenant jsuis au sous sol.) si javais eu a rester au rez de chaussé et ne pas avoir dautres solutions jaurais probablement fait un espace délimité par des barrieres de ce type. http://www.sears.ca/produit/summer-i...00656009-07164 jen ai une justement au sous sol pour limité lacces au poele a bois. ca fait tres bien |
Ahhh super ça !!! merci!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone