Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Comment lui dire pour qu'elle comprenne (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35104)

Alee19 29/01/2012 19:26

Comment lui dire pour qu'elle comprenne

Bonjour à vous!je veux tout d'abord préciser que j'aime ma RSG mais je suis un peu tannée qu'elle me donne la remarque que je n'envoie pas assez souvent mon garçon chez elle. Je suis étudiante et mon horaire me permet de l'envoyer seulement 3 demis-journée par semaine mais je paie temps pleins. Je me dit que si je ne suis pas à l'école ou à un rendez-vous il n'y a aucune bonne raison de le laisser à la gardo non? Je veux passer le plus de temps possible avec lui car il est bébé qu'un temps? Je lui ai répété et amené mon horaire pour qu'elle comprenne mes besoins mais encore vendredi elle ma dit tu sais tu peux l’emmener plus longtemps la tu pourras faire ton ménage ou ton souper tranquille! Non mais c'est parce que mon garçon me dérange pas la je peux quand même faire tout ça avec lui! Des idées pour qu'elle comprenne sans être méchante????:)

Josée24 29/01/2012 19:32

Je suis étudiante moi aussi je comprend :) heureusement ma rsg ne me fait pas c'est remarques la ;) je lui dirais juste clairement regarde x quand je ne suis pas en cours ou quelque part de très important je veux passer le maximum de temps avec mon enfant.. Si jamais j'ai besoin de repos ne t'inquiète pas je vais te faire signe mais pour le moment je suis bien de cette facon :)

PHANILIPRIX 29/01/2012 19:35

Je suis RSG et je comprends pas que les RSG d'un bord disent aux parents de passer du temps avec leur enfant et de l'autre côté poussent les parents à envoyer leur enfant... trouver l'erreur! :detective:

Mimi82 29/01/2012 19:35

Ta situation me fait sourire car elle est à l'inverse de ce qu'on entend habituellement ici!!!:D