![]() |
Avez vous les familles sur l'aide social?
Comment ca se passe pour les paiements? C'est qui que paye l'aide social ou les parents ou 50/50?? Je suis accreditee et j'entendue parler que quand la garderie est fermee pour les vacances ou feriees le Gouvernament ne paye pas ces journees. Dans mon contrat les feriees et les vacances les parents payent pareil. Alors je fais quoi est ce que j'ai le droit de demander qu'ils me payent ou non? Merci!
|
wow personne prend pas les gens sur l'aide social:confused:
|
Moi une de mes nièces qui a un mf et 2 fois elle à fait l'expérience.
Première fois après 4 hr elle a tél à la maman pour qu'il vienne chercher son enfant . Phrase de l'enfant Ta%&*&% té pas ma mère. Touche pas à mon jouet ch &?%$ touche pas à mon jouet, Aye ferme ta gueule, tab %?$&?% veut-tu mon poing sa gueule. Il avait un gros 3 ans. Quand la maman a répondu au tél les deux mots mentionner plus haut sont revenue trois fois dans une phrase. (sujet sujet sujet, verbe, complément) Le deuxième sensiblement pareil. Alors ça me tente pas pentoute non non et renon Disons que c'est pas dans les défits que j'ai envie de relevé. |
Citation:
IL faut pas generalisé....j'ai deja été sur l'aide social et mes enfants sont bien élevés... |
présentement j'ai une maman sur l'aide social, qui est super... elle a entrepris de s'en sortir, elle va a l'école et fait des stages...
et moi aussi par le passé j'ai eu beaucoup de difficulté avec parents sur l'aide social... et pour répondre a ta question, le ministere paie lundi, mardi et ½ pour le mercredi et le parent paie ½ pour mercredi, jeudi et vendredi. si le férié tombe dans les jours du ministere, soit lundi, mardi ou mercredi, nous ne pouvons pas le charger au parent. car les journées payables du parent est mercredi au vendredi. pour les vacances, nous sommes obligés de prendre 16 jours, donc durant nos vacances le ministere paie 2½ jours et le parent paie l'autre 2½ jours. donc nos 16 jours sont payés. je ne trouve pas cela juste pour les parents travailleurs qu'eux paient les fériés et les parents sur l'aide social ne paie pas. mais leur loi est fait ainsi. |
Citation:
J'ai bien précisé 2 donc je ne généralise pas et je suis bien consciente que ce ne sont pas tout les enfants sur l'aide social qui sont comme ça. Mais juste ça, moi ca me rebute alors..... et de plus moi j'ai besoin de ma paye au complet alors si sur l'aide social le parent ne paie pas les fériés encore une raison de ne pas accepter. Mais je suis sur que d'autre accepte de prendre cette clientelle, alors.... mais moi non ça ne m'interresse vraiment pas. |
yen a des bon et des moin bon comme dans toute les classes de la societe ses juste quand ils payent pas ta pas grand recours disons moi jen ai eu 1 bonne experience et 2 mauvaise alors si sa serait a recomencer je sais pas si je le referais parce que ses le parent qui recois le versement et doit te le donner y se rends pas toujours .......
|
Citation:
Voila.... moi j'ai 56 ans et j'ai donné pour bien des choses. je veux dire que je travaille depuis l'âge de 19 ans et j'ai travaillé des soirs, fin de semaines,fais du remplacement, en fin pas toujours eu les chois. Aujourd'hui en tant que travailleur autonome encore le gouvernement met son nez assez ce qui me reste : le choix de mes clients alors je choisie mes clients |
Merci les filles! J'ai jamais eu les familles sur l'aide social et j'en suis tres contente. Sauf que tout recement j'ai eu une visite et j'ai pas demander aux parents s'ils travaillent, d'abitude je demande, mais pas cette fois;)Ils m'ont dit de voloir la place et je dis ok et j'ai donner remplir les papiers avec le formulaire Demande a la contribution reduit. Quand il a remplt je me suis rendu compte qu'il coche OUI la question sur l'aide social:o J'etais extrement mal a l'aise pour les refuser en me disant que je vais m'informer sur la facon comment ils vont payer ( feriees, vacances etc) et ca ne me convient pas j'ai besoin de ma paye au complet;). Maintenant je suis persuade a 100% que je les prend pas, mais je les apelle et je dis quoi pour ne pas les blesser?
|
moi jen ai eu une ,,,elle me payais 35/aux deux semaines...ce qui equivaut a 17.5 / semaine..lorsqu'un ferié elle me payais la meme chose et le bc s'organisais pour me payer les jours ouvert par le gouvernement ce qui veux dire que le conger cest elle qui le payais mais ds son 35/2 semaine ..je sais pas si je m'explique assez clair:o et durant les vacances c'etais entendu quelle me payais 70/2 semaine et ma 3 eme semaine 35
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone