![]() |
Ma gardienne ne me répond pas...
Bonjour, j'ai fais garder mon coco par une gardienne qui m'a signé le papier des versements... on a eu un petite prise de bec et j'ai arrêté d'aller porter coco chez elle... sauf que là, je suis déménagé et j'essais de lui parler par Tel, courriel et Facebook pour avoir mon reçu, mais elle ne me répnd pas... que dois-je faire ?... merci !
|
Tu peux toujours voir avec le gouvernement comment faire...explique leur qu'elle refuse catégoriquement de prendre communication avec toi...si tu as un contrat ou des recus ou des chèques qui prouvent que ton enfant allait bien là tu devrais p-t pas avoir de problème...
Essais au pire d'aller chez elle si tu peux?? Bonne chance |
Allo ! Je n'ai aucun reçu car je paye en argent et elle devait me remettre un reçu à la fin de l'année... ils ont ses infos au Gouv du Québec, mais il me disent de la contacter sinon je vais devoir rembourser... !!! Il est hoers de question que j'aille chez elle... on ne connait jamais les gens et j'ai un peu peur de me présenter là...
|
Demande à ton conjoint d'y aller avec toi à deux ça devrait etre moins pire et vas y sur l'heure de la garderie elle devrait pas trop pogner les nerfs avec les enfants
|
si t'as payé en argentje suis dsl de t'apprendre que t'es dans la merde...
ma jeune soeur a dû rembourser elle parce que sa rsg même si elle lui avait rempli le crédit dimpot pour frais de garde..parce qu'un formulaire n'est pas une preuve de fréquentation dans un service de garde....je comprends pas ceux qui paie cash....t'aurais dû obligé quelle te donne un recu sur le champs en échange de largent... tu peux donner son adresse,son téléphone mais cé ta parole contre la sienne..moi jai une maman ou jai remplis son formulaire et lenfant nest venu qu'une journée et je lui aidonné son recu pour une journée....mais elle m'a payé par cheque ce qui est le plus sécuritaire... ya a tellement des endroits croches et des gensmalhonnête..... pauvre toi jespere que ca va sarranger pour le mieux... |
Citation:
|
Je crois que marmaduke veut plus faire référence au fait qu'en payant en argent, on a pas de preuve s'il arrive une situation comme celle de concept. Il n'y a pas de mal en tant que tel de payer en argent, si tout le monde serait digne de confiance ce serait merveilleux. Avec des chèques on se protège un minimum.
Bon pour revenir sur le sujet, si c'est pour le rapport d'impôt que tu as besoin des reçus, informe toi auprès de la personne qui fait ton rapport si tu en a réellement besoin. Nous on a pas à lui fournir les reçus, par contre le gouvernement peut par la suite demander des preuves et c'est la qu'il est important de les avoir, mais dans la plus part des cas ils ne demandent rien. Sinon pour les récupérer, j'ai bien l'impression que tu n'as pas d'autres solution que de te présenter chez elle, vas-y accompagné de ton conjoint ou d'un ami si tu as des craintes. |
Citation:
La race humaine est pathétique.:( |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone