Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   DEbut de mardi Ordinaire ! voyons!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35146)

mamanlou 31/01/2012 09:27

DEbut de mardi Ordinaire ! voyons!!!

JE vous explique!! sa allait super bien ... seulement jai une amie qui est arrivé plus tard vers 8h15 .. moi ma sieste pour les poupons est a 8h 30 mais de 8h10 a 8h30 je fais mon changement cde couche e hygiene .. Alors l'amie arrive , la maman decide de rester jouer avec elle et nous tsé! ce qui es parfais jadore cela! seulement au moment que la maman decide de partir! la crise toi!
Mais solide la... Mes amies ne dorme pas et il es 9h30 ..l'heur a l'aquelle je les reveille pour la collation!
Ark Moyen debut de journée.... Jai aviser dans la cahier .. de juste venir jouer avant 8h sans probleme . parcque la un mini a pleurer avec elle et cetais super pas chouette:(
Fallait je le dise deja que hier cetais pas fameux! caline ... :( touka spa grave cetais pas volontaire .. mais bon:(

maman de 2 amours 31/01/2012 09:46

ouin ca va pas fort toi ce matin..... moi jai du fermé aujourdhui car ej suis sur médicaments poru ma grosse grippe et ce quon ma prescrit commencais hier soir par 2 doses donc jai eu une nuit presque blanche ou jai filé tout croche alors jai fermé mais je déteste etre obligé de faire ca et jespere quils men voudront pas je me sens mal de le faire :(

maman-éduc 31/01/2012 13:14

Et bien, à vous deux, je vous envoie PLEIN de soleil et de positivisme!!!! Dites-vous que, quand on est en bas, on ne peut que remonter!!!! ;)

Demain ira mieux et vous rierez de vos malheurs!
Mamanlou, la maman ne voulait fort probablement pas mal faire, et en tant que parent, on ne voit pas toujours l'impact de notre présence dans le milieu de garde... Mais maintenant, la maman sera informée et le problème sera résolue!!!!

Gros bisous les filles!!!

mamanlou 31/01/2012 13:45

hihih Mrci maman-educ!
je pense quelle se sentais mal!! . et je nen suis pas du tout choqué! seulement sa decaller notre journée mais bon c'est des choss qui arrive!! ..Beurk pour ta grosses grippe maman de 2 amours!!
Lache pas!

Ma comptable me dit juste le fichier excel suffis alors que jai passer 1 heur a scanner mes factures LOLL ( rire jaunes) et re LOLelle me dis que ses 25$ de plus pour le service! grsss donc 125$ pour moi et 125$ pour mon conjoint!!.. Dentiste ce soir!! GRrr

Ya plein de SOLeil!!! hihihi

mamadou 31/01/2012 14:35

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 334548)
Ma comptable me dit juste le fichier excel suffis alors que jai passer 1 heur a scanner mes factures LOLL ( rire jaunes) et re LOLelle me dis que ses 25$ de plus pour le service! grsss donc 125$ pour moi et 125$ pour mon conjoint!!..
Dentiste ce soir!! GRrr

ah.....c'est pour ça que tu vas chez le dentiste! (joke facile) :laugh: :laugh: :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone