![]() |
Papiers pour l'impôt
Bonjour à tous,
Pour la première fois en 5 ans, je suis fait demander mon numéro d'assurance sociale pour que la RSG puisse me faire mon papier pour l'impôt.. Est-ce que c'est normal? Je ne lui ai pas donnée...je préférais vérifier avant surtout avec l'historique que j'ai avec cette RSG.. Je croyais que c'était moi qui avait besoin de son ass. sociale ou son numéro d'entreprise.. |
oui c'est normal :)
|
tu as besoin de son N.A.S et elle elle a besoin du tiens...mais elle peut faire ces recus meme si elle ne l'a pas..... car moi ici j'ai un papa qui n'a jamais voulu me le donner et je fais mon rapport d'impot quand meme
|
a partir de cette année nous sommes obligés de mettre le nas du parent payeur, si le parent refuse de nous le donner, moi je le fais signer comme quoi il a refusé.
car revenu canada et québec peuvent nous donner une amende si les relevés et recu ne sont pas complet, (complet= nas du parent aussi). avant ils acceptaient sans le nas du parent plus maintenant. |
Ok merci beaucoup!
J'aime toujours pas ça qu'elle ait mon NAS par contre...je ne lui fais pas du tout confiance... |
Mais je croyais que c'était juste si la garderie est subventionné qu'il fallait le NAS du parent non??
Si elle est privé elle a pas besoin de notre numéros d'assurance social non? |
Bonne question en effet elle était privée
|
Quoi??? Moi je n'étais pas au courant et je n'ai pas mis le NAS de mes parents sur mes reçus d'impôts!!! :((( (je suis privé)
|
Bon, alors j'ai appelé à Revenu Québec ce matin, et la dame m'a dit qu'elle n'avait pas besoin de mon NAS pour faire son reçu d'impôt. Seulement mon nom et celui de l'enfant. Bien entendu elle doit inscrire ses informations à elle, Nom, Adresse, Téléphone et NAS.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone