![]() |
St-Valentin!
:val_bigsmile: Bon voila, la St-Valentin approche et j'aimerais avoir des idees. Je suis avec mon mari depuis 7 1/2ans et marier depuis 2 1/2ans, nous avons pas eu une soiree a juste nous.......Oh mon dieu je me souviens meme plus. J'aimerais faire de quoi avec lui pas necessaire full romantique mais quelque chose pour nous, pour ce retrouver. Avez vous des idee :confused:
Merci! :wub: |
Se payer un massage à 2?
Moi je regarde beaucoup les aubaines sur Promo du jour, Tuango pis Groupon... Ce février, ça fait 3 ans qu'on est ensemble.... On veut se gâter :) |
Ouais monsieur aime pas se faire masser par quelqu'un autre que moi......Pufffffff il sait ce qu'il manque moi j'adore les massage :)
|
J'adore se post! Moi aussi je veux des idées! :)
|
moi je ferais une activité qu'on fesais au début et que ca fais vraiment longtemps qu'on a pas fait. Dans mon cas, jouer au bowling,je ne sais pas pourquoi on jouait à ca mais on allait au clai de lune et on jouait de minuit a 2-3 heures du matin et c'était vraiment le fun. ca fait 8 ans que je suis avec mon chum et ca doit faire au moins 5-6 ans qu'On la pas fait..
|
C'est une super idee maridgeve, nous nous sommes fanatique de la planche a neige. Ont en faisait a chaque fin de semaine mais depuis les enfants nous en avons fait 1 fois :(
P-e aller en faire :) ah oui j'aime cette idee. Merci! |
Les enfants...ça change une vie hein! Maudit qu'on les aiment par exemple:D
Aller faire de la planche à neige le soir, ça doit être le fun. mon chum en fait mais moi j ai le vertige (genre au cinéma ca tourne....) et j'aime pas la vitesse donc je ne l'accompagne pas (il aimerait bien par exemple). Il y va quelques fois le soir en faire et y aime bin ça. Si tu es adepte de golf, y a toujours au Doolys que tu peux jouer en simulation, ca peut être une activité intéressente. Moi les soirées, restaurent/cinéma...j'aime pas trop. J'aime trouver des activités qui bougent et qui te permet de parler en même temps... |
Quelle belle idée ce post! Ce janvier ça a fait 7 ans qu'on est ensemble...on n'y a même pas pensé ni l'un ni l'autre la journée même!!! Ça occupe tu des enfants!!! On pense beaucoup moins à nous!!! Jme demandais ce que je pourrais préparer pour la St-Valentin...question de ramener un peu de "romantisme"...je trouve pas d'autres mots...dans cette maison! J'ai jamais fait garder ma petite encore...même pas un souper au resto....ouffff!!!
|
Citation:
|
caline vous avez des bonnes idées moi ca va bientot faire 14 ans quon est ensemble, et oui vieux couple !!! et la fds de la st-valentin soit le 11 fev je fete mon bébé de 2 ans déja !! donc avec ce poste vous mavez donner comme idée de p-e aller au cinéma... ce nest aps une tres grosse sortit mais avec un petit souper ou dequoi du genre serait bien plaisant !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone