![]() |
Nouveau blog!
Bonjour à toutes, je ne viens pas souvent poster ici, mais je voulais partager avec vous mon nouveau blog intitulé, Maman au quotidien.
Si vous avez envies d'une lecture agréable, légère et utile je vous invites à lire mes chroniques quotidiennes concernant, la vie de famille, la beauté, économies etc. Partagez mon lien également:http://mamanauquotidien.blogspot.com/ Au plaisir!:D |
Je vais le mettre dans mes favoris et le partager avec mes amis :)
|
J'viens de lire ton blog d'ajourd'hui et tu m'a deja appris quelque chose que je ne savais pas. S'il y a des meilleur prix ailleur maxi te les donne a ces prix. WOW :) merci, car moi a chaque fin de semaine je fais le tour de chaque epicerie et achete ce qui est en speciale et ca me prend en tout 2-3 heures tout fair ca en plus du gas
|
Je suis contente que vous allez suivre mon blog bonnes lectures :)
|
Citation:
|
super en plus leur service est excellent! Aujourd'hui les filles j'ai fait une chronique sur le super bowl avec des idées de repas pour dimanche bon week end!
|
Bravo pour ton blog :-) J'ai une question ! Les deux sites que tu fréquentes pour imprimer des coupons sont en anglais. Je trouve pas comment faire pour consulter ou imprimer ces coupons.
|
J'aimerais savoir ???
|
désolé pour le retard madagascar!
Sur le site de smartcanucks: sur le page principale du forum lorsqu'ils annoncent leur coupons ils vont mettre le lien en disant de cliquer ici, le lien sera en bleu. Également ils y a de petits onglet en haut de la page avec coupons, freebies, deals etc... dans ces sections ils ont des sous-divisions pour obtenir les coupons, gratuités etc. L'autre site, onmagasine.ca: c'est un site francophone, vous avez juste à vous inscrire sur le site et ensuite vous avez pleins d'onglets pour obtenir des coupons. N'hésite pas à me poser d'autres questions, désolé pour le retard:):):) |
Voici mon lien d'aujourd'hui.
C'ets une petite information nutrionnelle sur les olives alors je me disais en même temps que ça pourrait faire une belle activité avec vos cocos: goûter les olives colorier une olive sur papier apprendre les couleurs des olives préparer des mini pizzas avec des olives apprendre que manger des olives c'est bon pour la santé Bonne journée ;) http://mamanauquotidien.blogspot.com/ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone