![]() |
Les consignes.. ....
Dites de Facon douces.. plus ferme.. en regardant dans les yeux , rien ny fais !
cette semaines .. j'ai des testeurs de fermeter ici!! Personne n'écoute j'ai limpresiion de parler le Japonais!! Quand je change les couches et je dis a me splus grand 18mois,2ans et demi et 3 ans et demi ( donc mon fils) on es assis et ecoute lhistoire au mure(projecteur dhistoire ) tous le monde se lve et me suis! pourtant il savent la BIp de consigne la!!:( je les couches un par un .. du petit au plus grand en terminant par mon fils pour me coller.. et jai limpression que je me fais niaiser!!:( Conseils pour ce genre de mini probleme:) merci |
ici mon coin pour changer les couche est situer dans un lieu ou je peux garder l'oeil sur les autres et pendant un changement de couche il peuvent continuer de jouer...
|
ah ça me soulage......................je croyais que j'étais la seule que les consignes passaient pas cette semaine.......J'ai très bon groupe, mais cette semaine est plutôt dur côté consigne....même mon coin baboune est pas mal occupé....
|
moi sa me marche coin baboune car justement sois je suis pas constante cette semaine ou a chaque fois qune discipline simpose!! un se cogne et ou tappe lautre donc 3 disciplines en meme temps exemple sa fais que tu perd de la constante! j'ai envie de changer ma table a langer ''Encore de place!!!'' Oui ce week end je fais sa!:)
|
meme chose ici cette semaine, tres difficile de respecter les consignes, la chaise de reflexion est pas mal occupée.
je vois que je ne suis pas la seule. ca va passer ou je vais me faire remplacer une petite journée pour penser a moi. |
Moi j' ai installé la chenille des consignes d' éducatout. A tous les matins la routine est de regarder les pictos et de réciter les consignes. Quand un enfant s' oublie, je vais avec lui identifier la cinsignes oubliées. Ca marche vraiment.A chaque routine on dit tout haut la consignes a respecter. Ici ca fonctionne vraiment bien
|
Change les couches par terre et fais participer tout le monde. 1 sort la couche propre, un autre te donne la lingette humide, etc...
Ou attache les .... haha! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone