![]() |
L'épine de lenoir ??
Bonjour, la connaissez-vous ?? En avez-vous souffert ?? Je dois aller consulter un médecin très très bientôt. Je suis presque plus capable de marcher ouilllleeeeeeeeeeeeeeee Des commentaires, expériences .. j'ai hâte de vous lire.
|
je l'ai déjà eu parceque je marchais sans chaussures la plupart du temps..
c'est l'os du talon qui fait une pointe pour se protéger des coups si on peux dire... Solution; se chausser avec de bonnes semelles de gomme en tout temps.. moi je porte des sandales croc.. C'est parti tout seul.. |
Citation:
|
il serait peut-être mieux dans ton cas d'aller voir une clinique pour les pieds..
http://www.cliniquedupiedequilibre.com/ |
merci beaucoup :-)
|
Oui, une clinique du pied comme le dit àlagarderie ou sinon les physio font des traitements pour aider à diminuer l'inflammation...si tu ne peux marcher ça doit être pas mal inflammé. Ça pourrait être une autre avenue pour toi!
|
Moi j'ai déjà pensé avoir ca. Après une visite chez le médecin, c'était une fasciite plantaire. Mais même chose, j'avais vraiment de la difficulté à marcher. Le médecin m'a donc donné une prescription pour avoir des orthèses. Bonne chance, ca faisait vraiment mal moi aussi!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone