![]() |
Quoi faire à la St-Valentin ??
Je me demandais c'est quoi vous faites avec vos cocos la journée de la st-valentin car sérieusement j'ai aucune idée et je me disait que vous pourriez p-e me donner une ptite piste pour que ça m'inspire ?! Merci !!
|
Moi aussi j'attend des idées
|
vas voir ici http://www.educatout.com/activites/t...t-valentin.htm et par expérience je sais qu'on peut utiliser ces idées sans necessairement etre abonnée.
|
personne d'autres à des idées ??
|
on échange des cartes à nos amis, on fait des cup cake de la st valentin que les amis donnent à leurs parents le soir, (je prépare mes cupcakes d avance et les congélent et la veille je les sort et reste juste à les crémer et décorer). J'aime bien faire des chasses aux trésors, pour la st-valentin, ca va être pour trouver les surprises, jouer à cupidon (au lieu d'embrasser on se fait un colleux)....
|
je vais demander que tout le monde soit habiller avec du rouge. :)
mon groupe.. 2 X18 mois,... 9 mois et 2ans 1/2 . donc rien de compliqué. On va faire des muffins pour remettre aux parents et une petite carte. |
Chez moi c'est journée pyjama! Avec des petites surprises pour collations et un beau bricolage de St-Valentin...
|
Un bricolage de St-Valentin, une chasse aux trésors, une fondue au chocolat et un repas où tout est rouge ou rose (vive le colorant alimentaire hI! hI!) et on va faire de la peinture sur la neige (bouteille puish-puish d'eau et de colorant alimentaire mélangé) sur le thème des coeurs.
|
c'est une très bonne idée de faire des cup cakes... j'en prend note !! :) Merci vous me donnez pas mal d'idée !!
|
je voulais savoir vue que plusieurs font des affaires avec le colorant alimentaire es ce que ça peut tacher les vêtements ou ça se lave bien?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone