![]() |
L'argent déposé dans notre compte
Bonsoir!
Les parents me paye toujours par cheque ou argent comptant ..les parents trouve sa gaspille beaucoup de cheque ..comment vous faites pour avoir votre argent dans votre compte a chaque semaine ? |
Bin voyons, j'ai jamais entendu quelqu'un chialer pour des chèques... C'est un sécurité pour eu. C'est une preuve comme quoi ils te payent vraiment. J'ai des parents qui font dépôt direct et d'autre chèque. Et puis moi je n'aimerais pas ça du tout me faire payer en argent. Ils peuvent bien dire qu'ils t'ont payé et ce n'est pas vrai. Ils peuvent toujours te payer une fois par mois hahahah...
|
Moi des que jaI MES sous a chaque semaine je leurs donne le recu! comme ca c'Est donnant donnant:)
|
dépot direct comment cela fonctionne?
|
avec desjardins tu leur fournis un chèque NUL sur le quel figure ton transit, folio et numéro de caisse...
c'est en bas du chèque.. et ils t'inscrivent dans leur compte en tant que bénéficiaire.. |
Citation:
|
Petittrésor, faire un chèque chaque semaine ou chaque deux semaines implique BEAUCOUP de frais bancaires, je comprends les parents qui préfèrent utiliser un autre mode de paiement. Pour ma part, je paie ma RSG par virement bancaire direct dans son compte. Pas de frais et en plus, je ne risque pas d'oublier, je programme mes paiements pour l'année au complet et voilà!
|
Moi tout mes parents me payent par virement bancaire ! Ils programment les paiements et le jeudi soir tous mes paiements sont dans mon compte !!! pas de frais de transactions et pas de chèque gaspillés!!
|
Moi les parents me paie soit en argent comptant soit par virement bancaire et j adore... pour le virement mieux que le cheque ecrit specimen a la main... dans accesd il y a un option pour imprimer un specimen de cheque... je donne donc une copie aux parents ou je leur envoie par courriel... encore mieux.. pas de papier plusieurs fois.... et je me fais payer le lundi pour la semaine en cours... c est super!! :yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone