Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   À l'aide!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35208)

Cheri Gege 01/02/2012 21:08

À l'aide!!!
 
J'ai un p'tit-loup de 18 mois qui est sur le point de me rendre chèvre. Ça fait un mois qu'il me défie sur tout. Je ne dois pas le quitter des yeux une seconde sinon il fait des coups pendables.

Par coup pendables je parle d'enlever les caches-prises et de jouer dans les prises de courant, ouvrir mon réfrigérateur et le vider, ouvrir la porte du four lorsque je fais cuire quelque chose, foncer dans mes murs ou sur le petit de 11 mois avec les gros camions (lui rouler sur les doigts aussi), frapper sur les amis avec ses mains ou des objets et j'en passe.

J'ai essayer la chaise de punition mais la punition pour lui c'est quand je l'enlève de la chaise. J'ai essayé le renforcement positif mais il rit de moi carrément. J'ai essayé la prise de l'index et ça ne fonctionne pas. En bref, je ne sais plus quoi faire avec lui. Il me vide totalement et en plus je néglige les deux autres parce qu'il requiert toute mon attention.

Merci de bien vouloir m'aider.

Mimi82 01/02/2012 21:14

Moi je ne peux pas t'aider mais ton titre m'a attiré et je ne peux m'empêcher de sourire en m'imaginant tout cela!!! :laugh: Mais ça doit tellement être pas drôle au quotidien!!!OUF!!! C'est quoi le prise de l'index??? Tu lui prend fermement?!?!

magalie30 01/02/2012 21:22

J'en avais un comme ça,et heureusement j'avais fait un contrat d'un mois seulement,je l'ai gardé 1 mois de plus,et j'ai dit à la maman quelledevai trouvé une autre garderie il me tirait tellement de jus j'en pleurais!!Et maintenant mon petit groupe s'en porte beaucoup mieux et moi aussi!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone