![]() |
Tous malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai fermé la garderie aujourduit car il y a des enfants qui on la gastro
et je la ferme demain aussi.Depuis que je suis ouvert tout le monde sont malade.jespaire que cest pas toujours ca une garderie, car moi je suis malade aussi.vous quand vous avez ouvert avez vous eu beaucoup de maladie comme ca !et que faite vous pour réduire tout ca .............:sweatdrop:je suis fatigué cest l,enfert |
C'est ma première année et depuis que le froid est arrivé, c'est rhume par dessus rhume. Par contre, seule mes filles ont eus des gastros. Je crois que ça adonnait juste bien qu'elle commence à être malades durant la fin de semaine. Ensuite journée Lysol...c'est comme ça pour tous je crois, on y echappe pas
|
je crois aussi qu'on y passe tous dans le sens que selon les période dans l'année les fameux rhume .... ici pour les gastro je n'accepte aucun enfant qui a une gastro et leur retour est 24h à 48h sans aucun symptome
bon courage |
le rume faringite grippe otite gastro et moi je suis malade depuis que je suis ouvert je suis super fatigué en plus cest pas facile tout ca ,jespere que sa va passer
|
Je n'ai pas de SDG, mais si je me souviens bien ce que j'ai déjà lu... la première année d'un SDG est comme la première année d'une entrée en garderie. Donc, beaucoup de maladie, de grippe, de rhume, de gastro, etc.
Donc, bonne chance et repose toi d'ici lundi. |
merci beaucoup
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone