![]() |
Ont Est Vendredi!!!!
J'ai jamais eu aussi hate d'être vendredi!!!!! Tout les enfants sont malades + les 2 miens evidemment je l'ai attrapé!!!!!! 2 jours de congé ca se prends très bien cette semaine!!! Alors bon week-end dans exactement 10 heure et 20 minutes!!!!!
|
hihihi QUand on compte les minutes c'est parcque Ouff on a hate. MOi mon dos et cou va mieux une chance , je vais pouvoir attaqué mon vendredi avec furreur:) bonne derniere journée
|
oui c'est vendredi et hier, j'ai eu toute une journée avec une petite qui a pleuré de 10h à 15h00. Pas facile pour la patience... J'espère que ça ira mieux aujourd'hui...c,st la dernière youpi!!!
|
Petit singe d'amour,je compastis tellement avec toi,j'en ai une comme ça une vrai ptite chialeuse!!Pas facile,mais youppi c'est vendredi!!!
|
moi aussi je suis contente mais ayant 3 enfants à moi ce n'est pas des vrais congé la fin de semaine !!
|
OH yess, c,est vendredi!!! Pour ma part journée assez relax, on va jouer dehors en masse, et comme c'est la fête à mon chum, on s'en va se faire servir au resto ce soir avec des amis!! Y'a pire comme journée!! Bonne fin de semaine à toutes!! xx
|
Je suis contente aussi, c'est vendredi! J'ai hâte de me coller en fin de semaine avec les 2 hommes de ma vie...(mon chum et mon fils ;) ) Le samedi soir on écoute des films en famille et on mange du pop corn, yessss... :0
Bonne fin de semaine à tous |
Oui vendredi! ma semaine se finit bien, une place de comblée et je vais au carnaval demain avec mon chum (que ca fait 3 semaines que je vois presque pas car il travaille trop.)et mes filles et dimanche, c'Est le SUPERBOWL!!!!!! Une belle fin de semaine qui s'annonce!
Bonne fin de semaine à vous |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone