Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Côtes levé au four?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35253)

mamanlou 03/02/2012 06:19

Côtes levé au four??

Hello les filles!
j'ai envie de faire mes cote levés pour ce soir! mais ma mijoteuse es pa asser grande! je vais le mettre dans un gros chaudron s au four avec Sauce diana et oignion maiss!?? COmbien de temps et a combine????????????? Selon vous!:)

Gru 03/02/2012 08:44

Quand je les fais au four, je trouve que ce n'est pas assez tendre à mon goût. Mais j'imagine que si tu les laisses longtemps à température plus basse, ça pourrait marcher. Je mettrais ça peut-être à 275-300 durant quelques heures.

J'utilise toujours la mijoteuse, c'est bien meilleur. Si ça ne rentre pas, c'est que tu dois en avoir vraiment beaucoup !!! Sinon, moi je les coupe en morceaux de 4-5 os, je mets la sauce, j'en mets d'autres par-dessus avec d'autre sauce, etc. Ça suit super bien. Même que j'ouvre la mijoteuse à 2-3 reprises pour arroser les côtes.

Madagascar 03/02/2012 12:23

Moi j'ai un super truc. Je prends un gros gros chaudron et je le remplis d'eau avec du sel. Je le laisse venir à ébulition et je plonge mes côtes levées dedans et laisse bouillir 1 bonne heure. Ensuite tu les mets au four 45 minutes avec ta sauce préférée à découvert. Tu m'en reparleras. Elles fondent dans la bouche !

mamanlou 03/02/2012 13:03

hmmmm Madagascar!!
Bien je te dirais que jai prix mes pyrex avec de leau oignons et sauce diana a 200.. jsqua 5 heurs ..sa devrais etre miam miam!
sa sens deja les cotes levers partout dan sla gardo hii

Madagascar 03/02/2012 13:07

Super j'augmenterais p-t le four à 300 jusqu'à 16h00. 200 c'est pas un peu bas. Chaleur de réchaud non ?

mamanlou 03/02/2012 13:09

ouin j'avoue hin . j'ose jamais trop fort! D'acodac;)Merci

maman de 2 amours 03/02/2012 13:11

moi je vais te dire ma recette et si tu las fais tu vas capoter !!!!

tu les fais bouillir 1h dans leau dans un chaudron et tu prend soin quil ne manque pas deau...
pendant ce temps tu peux faire ta sauce qui est :
1 tasse de ketchup, 1 tasse de cassonade et 1 tasse de pepsi !! si la quantité est insuffisante, tu doubles c tout !!
ensuite tu les met avec ta sauce dans le chaudron au four a 350 pendant 2 heures et ensuite tu te réguale !!!! tres bon avec riz blanc ou frites ;)

je conseil ma recette tres facile et trop succulent !
ensuite tu égoute

Les petites bulles 03/02/2012 13:15

moi, je les mets dans un pla en pyrex je les recouvre de sauce et je met un papier alluminium dessus à 400 pendant 2heures. Elles sont délicieuse et se défont toute seule

maman de 2 amours 03/02/2012 13:24

lol je voulais dire ensuite tu lui goute et tu te leche les babines :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone