![]() |
Recherche choses de garderie -Varennes et alentour
bonjour
les filles Je recherche quelque petites choses qui manque a ma garderie. Des draps contour assé grand pour matelas de Basinette Balancoir pour poupons. casse tete Linge de poupée et barbie. |
Pour ce qui est du linge de poupée, j'ai tout trouvé au centraide a coté de chez nous....la balancoir aussi j'ai payé 10$ et elle fonctionne très bien.
Je vais souvent faire un tour et tous me disent que j'ai beaucoup de jouet.....je fais une rotation.....c'est cool et pas cher du tout!!! |
hmm pas fou!;) merci
|
J'ai une Balancoire pour poupons a donner il manque des bateries, mais si non fonctionne tres bien. Je suis a Saint-Hubert pres de 116.
|
poupons? pour bb ou pour jeune enfant de 10 mois a 2 ans genre?
|
c'est pour les poupons de 0-12 mois environ
|
Poussette double Safety1 a Saint-Hubert
Je vends une poussette double de marque Safety1. Jamais sortie l'hiver, tres peu servi, vraiment belle, beige. Raison pourquoi je la vends j'ai 2 autres poussettes doubles et 1 pouponbus pour 6 enfants. Je suis a Saint-Hubert je demande 80$.
|
ah non ses trop jeune pour la balancoir! et jai deja une pousette triples!
|
tu peux aussi aller voir dans les comptoire familial, y'en a surement un dans ton coin. Je trouve souvent des choses vraiment pas cher pour ma garderie, et ca me permet de varié plus souvent. Parcontre, il ne font pas de recu, donc tu ne peux l'inclure dans tes dépenses
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone