![]() |
Relevé 24 aide please!?
bonjour les filles
j'imprime les feuille du relevé 24 pour ma garderie je suis non accrédité! mais merdouille je comprend Tellement rien au section .. yen a 3 .. je garde quoi j'envoie quoi?? |
Citation:
Copie à retourner avec sommaire = Copie que tu dois envoyer avec ton sommaire de tous les relevés que tu as fait. Copie à joindre à la déclaration = Copie aux parents |
Salut mamanlou! Il ya 4 recus , deux (1et 4) sont à toi : un pour l,envoyer avec le sommaire 24 et l,autre pour le garder avec toi (au besoin ) .
Les deux autres sont à donner aux parents, le 2 et 3 . C,est indiqué à la din de chaque recus en rouge , à qui !!! Alors, toi à la fin tu vas remplir la feuille du sommaire 24 et rejoindre avec un recus 24 de chaque parent (recus 1) et envoyer le tous à revenus quebec. |
ahhh Je suis inculte je comprend pas plus! les recues ok! mais je dois en faire un maison avec un montant globale!??
|
Tu fais tes relevés 24 que tu donnes aux parents. Et pour le gouvernement tu dois donner le sommaire des relevés 24 (titre du document) avec une copie de ce que tu as donné aux parents.
Parents: Relevé 24 Gouvernement: Sommaire avec copie de chacun des relevés que tu as donné aux parents. |
avec sur le recu .. la periode du .. au ... .. le montan Total.. mon numero d'imatricule plus le nom de ma gardo .
leur adresse nom et numero d'assurance sociale!?? c'est correct? |
Oui c'est correct. Si tu ne veux pas remplir le relevé 24 tu n'est pas obliger si tu n'est pas accrédité
Il y en a qui l'utilise même s'il ne sont pas accrédité. C'est ton choix. |
juste des recus maison aux parents pis je photocopie ca a mon comptable!?? ses tout?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone