![]() |
Nouveaux parents , visites pendant ou hors des heures de garde ?
Bonsoir
J'aimerais savoir , faites vous visiter pour de nouvelles inscriptions pendant ou en dehors de vos heures de travail ? Merci |
Durans ma 1ère année je le fesais,mais les enfants devenais très agiter et c'était bcp plus dificile de répondre aux questions!!!
Alors maintenant je fais TOUJOURS la 1ère visite après ma fermeture ce qui me permet de répondre à toutes les questions et ensuite si les parents sont interresser il peuvent revenir pour un 15-30 minutes sur les heures d'ouverture et à date sa c'est toujours bien passé de cette façon!!! :yes: |
Meme chose que Lanie ! Première visite quand la gardo est fermer et si interessé ils peuvent faire une 2ième visite entre 10h00 et 11h30 :p
|
Première visite, 15 minutes après ma fermeture et quand mon mari est arrivé du travail et s'ils prennent la place, ils reviennent signer les papiers durant les heures d'ouverture, de préférence le matin durant la collation ou en p.m., durant la collation aussi, c'est plus tranquille avec les petits lol
On apprend avec les années, moi aussi au début c'était durant les heures de garde, l'enfer..... |
Moi ces toujours en soirée !
Et a date tout le monde signe tout de suite le contrat :laugh: Donc personne n'est jamais venue visiter durant les heures de gardes ! ;) |
Tjrs durant les heures de garde et ca c'est tjrs bien passé.
Après les heures d'ouverture j'ai bcp d'autre chose a faire que de me soucier d'une visite. je trouve qu'on travaille au minimum 50h semaine, je n'ai pas besoin d'en rajouter plus. En plus le parents sait tout de suite si ma dynamique avec les enfants fait leur affaire. Et je n'ai jamais eu de problème avec les enfants, ils sont tjrs très gentils !!! |
Moi c'est vraiment au choix des parents.... s'ils préfèrent venir pour voir les copains il n' a pas de problème sauf que j'avise les parents que parfois j'ai un peu moins de temps pour répondre mais que s'ils ont d'autres questions, ils peuvent toujours me téléphoner par la suite....
et je ne fais aucune visite entre 11H et 17H car c'est l'heure des repas, du dodo et après mes parents utilisateurs arrivent donc les visites se font entre 8H30 et 11H. |
Citation:
|
Je vous remercie d'avoir répond . Ouff je crois que je vais changer mon approche suite a vos messages . ici aussi c'est l'enfer de faire les entrevues durant les heures de garde ,
|
Ma RSG a recemment pris 2 nouveaux bebes et elle l'ai a faite durant les heures de garderie. Les enfants etait tous en bas pendant qu'elle etait avec les parents en haut dans la salles a diner........Ca m'a pris par surprise parce que j'entendais les enfants se chicaner de dehors, ca criait,pleurait bref c'etait la guerre au sous-sol. La deuxieme fois je suis arriver en meme temps que la visite donc je sais pas si la guerre a poigner cette fois la mais je suggere apres les heures car moi a ces 2 reprises j'avais des questions a poser a ma RSG et elle etait pas disponible pour me repondre et c'est plate ca........
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone