![]() |
Je leur en parle ou pas ?
Bonjour
Je me questionne aujourd hui et j aimerais avoir votre avies . Voila j ai une ti-cocotte ici depuis persque un an. Elle a 22 mois .Depuis le mois d octobre elle a beaucoup de difficulter a faire ses selles..........elle pleure tappe du pied fait des selles très très dure. Des le début j en aie parler aux parents pour qu il consulte car je trouve pas ca normal d avoir male de meme tout le temps. Il y a meme eu une journée ou j ai du appeler maman pour qu elle vienne chercher sa cocotte car elle a pleure plus de 2 hrs elle était raide comme une barre et en tramblait tellement elle avait male. Toute le mois d octobre et novemdre l en aie parler aux parents et il me disait je sais elle fait la meme chose a la maison .Finalement a la mi-déc ils ont consulter un pédiatre qui leur a préscrie un laxatif.........pas de test rien juste une prescription pour 3 mois.:confused:Depuis ca allait un peu mieux mais on voie qu elle a beaucoup de douleurs quand elle fait ses selles. Pis la aujourd hui ca recommence mais en pire ............il y avait meme une maman d un autre coco ici et elle ma dit il faut que les parents consulte encore c pas normal. Elle hurlait tantot et trenblait encore. Moi qui en a parler aux parents 3 mois avant qu il consulte puis je leur avait meme recommender d aller a st -justine durant le congé des fetes puisqu ils ne travaillait pas. Mais je pense que pour eux c normal et qu il ne s inquiètte pas trop pour ca. Donc voila j hésite a leur parler de consulter encore..............avez vous deja vecus ca ? et vous avez faite quoi ? Merci |
Moi j'en reparlerais encore car le problème persiste et nuit également à l'enfant et au groupe " pas évident d'entendre hurler dans leur oreilles"
Certains parents ont besoin qu'on les secoue un peu. bonne chance xx |
C est ca que j me dis. Je veux et je vais leurs en parler ce soir :yes:
Mais d un autre cotée jsuis moi aussi maman et je sais que c est pas le fun de ce faire dire quoi faire avec nos enfants :o Mais bon pour le bien dla petite cocotte et de nos oreilles je vais lui en parler :p |
parfois certains parent ont besoin de se ptit coup de main!! moi jen reparlerais en leur expliquant que son mal nuie a tout le groupe... les amis peuvent avoir peur eux aussi davoir mal (en limitant ou par crainte) . Je sais qu un massage de bédaine dans le sens des aiguilles ou une lignes en haut de nombrils et tu descend sur le cote droit (comme un L couché) avec de lhuile peut la soulager temporairement . mes les parents doivent consulté et vite. pauvre cocotte
|
jpenses pas que ca soit vexant pour un parent ... peut etre que ca se produit pas souvent à la maison si elle fait son caca à la garderie ... c'est peut-être pour ca qu'il n'en sont pas alarmés. sinon peut-être essayé des trucs plus naturels genre jus de pruneaux, donner plus d'eau à boire, augmenter les fibres, etc.
|
J'en parlerais de nouveau......Dit leur que leur fille pleurait et qu'elle tremblait super gros et qu'elle commence a nuire au groupe et que les enfants commence en avoir peur. Sinon une bonne claque dans la face devrait les reveiller :D joke , mais serieux pauvre cocotte ca doit pas etre tres plaisant......
|
Citation:
Elle a le meme probléme a la maison.............je ne sais pas c est quoi qui peut lui faire aussi mal :no: Le jus de pruneaux , pruneaux en puré, mangé plus de fibre sont toute des chose qui on été fait avant le laxatif. Mais la meme avec tout ca plus le laxatif ca recommence :eek Je viens de parler a la maman et elle va aller consulter demain :) |
Citation:
|
j'espère que tout va bien aller pour la petite cocotte.
Pas le fun de pleurer, de trembler et d'avoir mal comme ça. |
Ma niece est comme ca depuis qu elle est bebe et a par du laxatif....meme apres consultation ya rien eu d autre.
elle a maintenant 5 ans et pour avoir boucher mes toilettes au point qu on doivent defaire la toilette pour enlever le caca par en dessous.....et une autre fois que j ai vu ses selles de la grosseur d une bouteille de biere (desole pour les ame sensible)...il n y a rien a faire pour elle. les parents on tout essayer....dietetiste...et tout le tralal...elle faite comme ca....malheureusement j espere que ce ne sera pas comme ca pour ta petite pcq ca vraiment l air penible...ouf!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone