Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Examen AEC observation à l'enfance (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35364)

myrtille 07/02/2012 15:36

Examen AEC observation à l'enfance

Bonjour!

J'aimerais poser une question à ceux et celles qui ont fait l'AEC du Cégep@distance et qui ont passé l'examen "Observation à l'enfance".

Pouvez-vous me dire si nous avons droit ou non à notre cahier d'apprentissage à l'examen ?Je ne parle pas du cahier de préparation à l'examen mais bien du cahier d'exercices que nous utilisons tout au long du module?

Merci
p.-s. je sais que je peux avoir l'info avec mon tuteur mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment.

kama 07/02/2012 15:45

Citation:

Envoyé par myrtille (Message 336670)
Bonjour!

J'aimerais poser une question à ceux et celles qui ont fait l'AEC du Cégep@distance et qui ont passé l'examen "Observation à l'enfance".

Pouvez-vous me dire si nous avons droit ou non à notre cahier d'apprentissage à l'examen ?Je ne parle pas du cahier de préparation à l'examen mais bien du cahier d'exercices que nous utilisons tout au long du module?

Merci
p.-s. je sais que je peux avoir l'info avec mon tuteur mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment.

bonjour :yes:
voir le guide d étude vous allez trouver les documents permises ou sur internet.

tan0101 07/02/2012 15:53

Je l'ai fait en avril dernier.

Je viens de voir dans mon Guide d'études.( C'est là que tu peux trouver le matériel que tu as droit ou non d'apporter à l'examen.

Pour cet examen , tu as droit à ton cahier de préparation à l'examen(obligatoire),dictionnaire, cahier d'apprentissage et manuel de base. Bref, tout, tout, tout sauf le cahier de corrigés. :)

Bon succès!! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je suis rendu à la fin du 2e bloc de cours.

Plus qu'un examen! :)

myrtille 07/02/2012 16:35

Merci les filles!!!
J'ai regardé moi aussi dans le cahier d'études et j,ai vu ce qu'il y avait d'Écrit pourtant mon tuteur m'as dit lorsque je lui ai demandé si le manuel de base comportait le programme éducatif des services de garde,que je n'avais droit qu'au cahier de préparation à l'examen et à la première partie(aucune idée quelle première partie!) ...ce pourquoi je posais des questions aux gens qui l'avait passé...

TAN 0101: Je suis certaine que tu passeras ton examen haut la main:yes:!!!!!

tan0101 07/02/2012 21:41

Citation:

Envoyé par myrtille (Message 336686)
Merci les filles!!!
J'ai regardé moi aussi dans le cahier d'études et j,ai vu ce qu'il y avait d'Écrit pourtant mon tuteur m'as dit lorsque je lui ai demandé si le manuel de base comportait le programme éducatif des services de garde,que je n'avais droit qu'au cahier de préparation à l'examen et à la première partie(aucune idée quelle première partie!) ...ce pourquoi je posais des questions aux gens qui l'avait passé...

TAN 0101: Je suis certaine que tu passeras ton examen haut la main:yes:!!!!!

Merci Myrtille! Je travaille fort..et j'espère le réussir. :)

C'est vraiment étrange.. de toute façon..apporte tout ton matériel..et lorsque tu vas passer l'examen, la dame..ou l'homme qui surveille te dira le matériel que tu auras droit d'avoir avec toi, sur le bureau, le reste..tu dois l'avoir éloigné.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone